fallken Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 ben oui pour moi les cours sont finis donc je rentre chez mes parents donc internet c quasi inexistant chez eux donc je v etre bc moins present je vous dis rdv au mois de septembre ;) Citer
starjoin Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 @ + Fallken... Essai de passer nous voir un peu avant quand même :biere: Citer
SEB Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Sans internet jusque septembre :eek: c'est pas humain :o :triste: A bientôt :coucou: Citer
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 ben il vient de la planète des Saïyens, c'est pour ça :voila: au revoir :decoiff: Citer
Erwan Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 a bientot,commet tu va faire je ne sais pas :??: Citer
Undertaker Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 rahhhhhhhhh septembre :eek: :eek: :eek: au bout de 2 jours j ais des convulsions :lol: :lol: pense a nous de temp en tps l ami :biere: :biere: Citer
koalakems Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 sauf indiscretion pourquoi ya pas internet là bas :??: Citer
David.G Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 bonne vacance a toi, profite de la plage si tu peux :D a dans 1, non 2, non 3 mois :eek: + t'a pas le droit de boire plus que ça durant ces vacances : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: que ça? nan ça c'est pour la premiere semaine :D Citer
kost Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 ben si il a ladsl, ca marche pas ! pke fo que ce soit sur le numero auquel on a prescrit non ?? Citer
Erwan Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Oui,mais il a peut etre pas le reseaux chez lui Citer
kost Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 c pareil, moi au moins de juillet, je pars 2 mois! y a pas moyen que g l'adsl la bas avec mon compte et mon modem ??? Citer
RP1700 Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Non puisqu'avec l'ADSL on ne souscrit pas pour un compte mais pour une ligne téléphonique, donc à moins de payer 2 abonnements ADSL.... :D Perso j'utilise le forfait AOL 56K de ma tante dans ces cas là :cool: Citer
d@m@u Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 bonne vacance! (pense a ceux qui n'en ont pas.... :triste: :triste: ) et c po la mort sans internet au contraire :biere: Citer
fallken Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 sur l'ile de ré pas d'adsl la suis a la rochelle 3semaines donc comme mon frere est en adsl 128k v pv passer de temps en temps voir meme souvent mais apres ça va etre bc plus tendu;) Citer
beubeuh Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 ben ca fait trois semaines de gagné... sinon, sur l'ile de ré, t'as pas une borne d'accès au web qui soit gratuite (mairie, OT) histoire de faire un petit coucou? bonne vacances tout de même Citer
fallken Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 rien de gratuit meme plutot super chere 6€ la demi heure lol Citer
beubeuh Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 ca va faire cher le coucou alors. mais quel naif je suis. j'aurai du me douter que dans un monde aussi mercantiliste, rien ne pouvait s'offrir gratuitement Citer
RP1700 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 ben dans la boutique FT près de chez moi y'a une borne d'accès gratuite :) Citer
beubeuh Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 mais je pense pas que ce soit un lieu aussi touristique que l'ile de ré. dans ce genre d'endroit, on profite de toutes les ressources possibles pour maximiser ses revenus. Citer
Messages recommandés