SEB Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 On va essayer de récapituler ici les goodies de BH Ecran de veille BH créé par StarJoin A télécharger ici Plus d'infos sur ce post ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mascottes BH créées par RP1700 et BoumHue Plus d'infos sur ce post ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bannières BH créées par BoumHue, RP1700, Mougo, Maverick, ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Guide clonecd (format aide de Windows) créé par Moi même Télécharger sur cette page Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Salut Tobide :lol: Bon aller un up pour aider ce post personne veut faire autre chose ? Moi ? Qu'est ce que je vais pouvoir faire ? :??: <=Monologue :lol: @+ Citer
Erwan Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 ben quoi c'est toute les creation de Bh peg :voila: (je l'aime bien se smiley aujourdh'ui :lol: ) Citer
SEB Posté(e) 27 juin 2003 Auteur Posté(e) 27 juin 2003 Il faudrait un jingle pour complèter cette petite collection :o est-ce qu il existe un soft qui permet de bidouiller sa voix pour parler comme un DJ ? ou comme à la radio ? Ca pourrait être pas mal ... :D Après faut voir pour d'autres idées de trucs du même genre ... Citer
RP1700 Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Je peux le faire ! avec mon synthé et cubase (mais je mets pas la même voix que pour la pub évian :ange: ). En plus je pourrai même mettre de la musique :cool: Faut bien que je rentabilise ma platinum moi ! :cool: Ou seb : tu télécharges une "démo" [ :D ] de cubase (moi j'ai la license :o ), tu fais la voix, et moi je mets de la musique :) Citer
SEB Posté(e) 28 juin 2003 Auteur Posté(e) 28 juin 2003 Si tu peux, essayes de faire un petit essai pour voir ce que ca donne ... :) Je vais voir de mon coté ce que je peux faire avec les quelques softs que j'ai déjà :D Citer
RP1700 Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Bon alors je me charge de la musique et tu fais la voix (enfin la voix je peux essayer mais je sais pas si ce sera terrible :roll: ) Citer
SEB Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 NetFox nous a réalisé un wallpaper : http://bluehardware.online.fr/wallpaper/Bh...-wallpaper1.jpg Citer
Erwan Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 a part le modele de tour :lol: il est bien,et la date aussi Citer
netfox Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 a part le modele de tour :lol: il est bien,et la date aussi Oui je sais mais je te rassure, la mienne est bien mieux :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 C'est une Tour Compaq Modèle type 4126. J'en est une chez moi. C'est un Pentium 233 dedans. ;) Citer
SEB Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 Pour personnaliser les propriétés systemes aux couleurs de BH, copier les fichiers ci-dessous -> http://bluehardware.online.fr/proprietes_s...sys/oeminfo.ini -> http://bluehardware.online.fr/proprietes_s...sys/oemlogo.bmp dans : C:Windowssystem si vous êtes sous Win95/98/Me C:Windowssystem32 si vous êtes sous Win2000 / XP Vous obtiendrez ceci : Citer
starjoin Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 J'ai fais un petit fond d'écran aux couleurs de BH, si sa vous interresse ;) Résolution disponible : 1024x768 seulement BHwallpapers Citer
Doe Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Jm bcp starjoin je viens de me le mettre c'est bien mieux que mon ecran bleu doriginie :P Citer
JPF8 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Pour personnaliser les propriétés systemes aux couleurs de BH, copier les fichiers ci-dessous wouah, j'l'ai mis, nickel :yais: Citer
mike59 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 felicitations Starjoin ton wallpaper est super chouette et vraiment bien fait! :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 J'ai fais un petit fond d'écran aux couleurs de BH, si sa vous interresse ;)Résolution disponible : 1024x768 seulement BHwallpapers Salut je voudrais savoir avec quoi on fait des banière ou des fonds d'ecran ? merci bien si vous avez un tuto :yais: Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 je viens de le voir, sur le wallpaper, il y a marqué harware et non hardware :) Citer
SEB Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 pourtant cela avait été corrigé par StarJoin :heu: Citer
starjoin Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 C'est normal ! Faut pas aller sur la même adresse pour l'image lol (j'avais oublier de corriger l'url de ce topic sorry) http://webperso.easynet.fr/floguipas/bhwallpapers.jpg Citer
Eagleib Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 J'ai fais un petit fond d'écran aux couleurs de BH, si sa vous interresse ;)Résolution disponible : 1024x768 seulement BHwallpapers Salut je voudrais savoir avec quoi on fait des banière ou des fonds d'ecran ? merci bien si vous avez un tuto :yais: Svp surtout les banière du forum merci Citer
SEB Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Perso je les fais avec PaintShop Pro :yais: A noter que les bannieres standard font 468x60 Pour les faire : Tu crées une image d'une taille de 466x58 et tu mets ce que tu veux dedans... (texte, image, photo, etc..) Pourquoi 466x58 et non pas 468x60 ? Tout simplement parce que quand ton image est prete tu lui mets un contour de 1px tout le tour. Du coup ca te donne bien une image de 468x60. Si tu comptes faire une banniere animée : tu cres plusieurs images Tu les "assembles" et "animes" ensuite avec le programme "Animation Shop" fourni avec PainShop Pro... Ca parait compliquer quand on débute, mais apres tu verras qu'au bout de 2 ou 3 bannieres ca va tout seul .. Citer
Eagleib Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Perso je les fais avec PaintShop Pro :yais: A noter que les bannieres standard font 468x60 Pour les faire : Tu crées une image d'une taille de 466x58 et tu mets ce que tu veux dedans... (texte, image, photo, etc..) Pourquoi 466x58 et non pas 468x60 ? Tout simplement parce que quand ton image est prete tu lui mets un contour de 1px tout le tour. Du coup ca te donne bien une image de 468x60. Si tu comptes faire une banniere animée : tu cres plusieurs images Tu les "assembles" et "animes" ensuite avec le programme "Animation Shop" fourni avec PainShop Pro... Ca parait compliquer quand on débute, mais apres tu verras qu'au bout de 2 ou 3 bannieres ca va tout seul .. Ok merci seb de m'avoir expliqué avec adobe photoshop c'est pareil ? Citer
Messages recommandés