Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est aujourd'hui que kazaa, le "nouveau Napster", devrait devenir le logiciel le plus téléchargé de l'histoire de l'informatique, à l'exception peut-être de certains patches Microsoft, qui ne concourent de toute façon pas dans la même catégorie.

L'actuel détenteur du titre, ICQ, peut se vanter d'un chiffre impressionnant de 229 363 307 Téléchargements. kazaa en est pour sa part à 229 150 955, mais grâce à une vitesse de croisière bien supérieure (plus de 300 000 Téléchargements chaque jour contre un peu plus de 50000 pour le futur ex-n°1), il devrait prendre l'avantage dans les heures à venir, à moins qu'une chaîne de soutien soit organisée par les utilisateurs d'ICQ pour maintenir celui-ci sur la pôle position.

Il est fortement déconseillé aux responsables des Majors ayant des problèmes cardiaques d'essayer d'extrapoler le nombre de millions de Téléchargements illégaux que ces 230 millions de Téléchargements légaux ont pu engendrer...

voila... :roll:

kazaa lite n'a même pas été pris en compte :roll: (je crois)

Posté(e)

rhalalal les jeux n'ont pas honte de telecharger des logiciels de ce style, franchement... :D

Posté(e)

faudra qu'on m'explique comment ils arrivent à donner des chiffres comme 229 363 307 par exemple. ...

Ils font le tour des sites ayant une section téléchargement et ils additionnent le tout ? :roll:

Posté(e)

Salut

Bah s'pa dur on est obligé de le download sur le site officiel (meme par telecharger.com, download.com..etc)

Donc les stats sont simple !

@+

Posté(e)
Oui que des fakes,puis les video de vacances sont pas terrible :biere:
je comprend pas pq dedans les filles finissait toujour a poil (z'imaginez quand on voyait les meres de mes potes :beurk: )

:D

Posté(e)
Oui que des fakes,puis les video de vacances sont pas terrible :biere:
je comprend pas pq dedans les filles finissait toujour a poil (z'imaginez quand on voyait les meres de mes potes :beurk: )

:D

:lol: :lol: :lol: