Erwan Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 J'ai des problemes de d'installation,car probleme de desisntallation de l'antivirus qui ne veut pas partir Il s'agit de virus scan 7 home,je suis passe par le registre,la desisntalle normale,a l'arrache... et sa ne fonctionne toujours pas vous avez une solution(autre que le format :roll: ) merci Citer
Eagleib Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 a la rache >> tu la fait comme ca : par programmes files"""" essaye apres reg cleaner et tu efface le nom de PDC et les fichier restant dans la BDR @+ en essperant t'avoir aider !!! pb d'installation de koi et pkoi ?? Citer
Erwan Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 Euh :roll: j'ai deja fait tout sa mais merci,puis je n'ai meme pas vu la repose que sans faire de sauvegarde,ben je suis aller dans le registre :D Puis reboot,puis mode sans echec,puis essaie reparation,puis enervement,puis format :lol: Merci quand meme :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Salut Le jour ou t'arriveras a virer un antivirus correctement previent moi ;-) @+ Citer
Erwan Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 je l'ai fait :) par un beau format :lol: Citer
David.G Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 panda se vire très bien, j'en ai eu plusieur, il ne restais plus aucune trace de leur passage... évidemment si vous prenez norton... :D Citer
Erwan Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 non c'etait visrus scan,mais il y avait melange de 7,7pro,et 6 :D Citer
d@m@u Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 PCCillin se desinstalle tres bien enfin la derniere version Citer
FilipeCh Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 PCCillin se desinstalle tres bienenfin la derniere version C'est vrai, je le confirme, mais pas que la derniere version, la 2002 aussi se désinstalle tres bien! Citer
Erwan Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 les bons se desisntalle mal(norton le fait expres on va dire :D ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Salut Wep j'allai le dire si c'est si simple a virer c'est sans doute que y'a pas grand chose :D @+ Citer
Erwan Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 peu de securite,un peu comme un firewall Citer
lili93 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Slt! J'ai eu bcp des problemes avec toutes sortes des trojans et virus et j'ai remarqué que, le plus souvent , ils se trouvaient dans le cache de navigateur. J'utilise depuis Internet Sweeper, un freeware, que je fais fonctionner au moins une fois par jour... et je suis devenue zen comme jamais! :P Citer
genesis Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 je l'ai fait :) par un beau format :lol: Si tu format souvent un petit Install du system propre sans anti-virus et un ghost derrière 4 mn plus tard un sys tout neuf ;-) Sinon pour tout softs récalcitrants, un petit tour dans la base de registre une petite recherche et hop le Pb est réglé :D Citer
Messages recommandés