laegaemick Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 :) salut a tous voila , je viens de voir un forfait 512k + telephone illimité pour 59 euro ma femme etant une vraie piplette au telephone et moi sur internet , je voudrais savoir ce que vous en pensiez sachant que pour que cela soit avantageux il faudrait 30 euro de depense de telephone par mois je precise ma belle mère habite a paris et ils s'appellent presque tout les jours est ce que le reseau est bon avec 9online si vous avez des details ca m'interesse merci Citer
cygale Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 relis le contrat je crois que c'est valable 1 an et après tu payes plein pot Citer
laegaemick Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 :) je suis pas allez sur le site encore (mais je vais y allez) j'ai vu ca sur mon bouquin l'ordinateur individuel Citer
laegaemick Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 effectivement cygale doit avoir raison Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 Salut Nan les deux premiers mois tu paye 29.9€ et apres les 69.9€ je croit mais pas plus ! Pour le reseau il est exellent...que dire de plus ? @+ Citer
Messages recommandés