RP1700 Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Bah ça vaut quand même pas une carte... De plus le nforce 2 c'est un chip à base de SBLive ! 5.1 normalement ? Essaye pour voir si en son c'est mieux, moins bien, ou pareil qu'une carte Live! 5.1 "normale" ;) Citer
cygale Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 http://www.flashmark-benchmark.de/2003/ (preuve que le multi post ça ne simplifie pas du tout les recherches. Comprenne qui pourra ;) ) Citer
condorman84 Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Posté(e) 28 mai 2003 ben justement , que je sache sois disant ma quete de gloire , t quand meme ici ma poule non ??? puis si tu as un truc plus compliquer a me porposer no pb ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 ben justement , que je sache sois disant ma quete de gloire , t quand meme ici ma poule non ??? puis si tu as un truc plus compliquer a me porposer no pb ;) Ca va maintenant laisse tomber!!! :enerve: Citer
Messages recommandés