worms Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Je repeind et customise claviers souris sur demande. J'utilise une peinture et un vernis approprié pour le plastique . J' ai un site ki é en cours de construction Photos bientot disponibles a parti de 25euros. Pour voir quelques mode voici l url: http://snorkie.grunge.free.fr/fotoclavier/ ;) Citer
Erwan Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 sur le claviers tigre on ne voit pas a quoi corespondent les touchent Citer
worms Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 je vous met les images directement sur le forum voila voila ;) Citer
cygale Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 j'avoue que le multicolor me plait bien mais hélas trop typé g.a.y. :( Citer
Erwan Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 j'avoue que le multicolor me plait bien mais hélas trop typé g.a.y. :( ??? sinon un style vache serai pas mal ;) Citer
worms Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 le tigré n' est pas fini en fait et les lettres ne sont pas encore visibles désolé :voila: ;) Citer
foxy Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Salut' tres beau boulot a toi mon ami. C du joli. @+ Foxy. :biere: Citer
cygale Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 définition (un peu de culture :D ) Le drapeau gay (Rainbow flag = Drapeau arc en ciel) Son histoire est suffisament connue, créé en 1978 par Gilbert Baker, ce drapeau a huit couleurs, fut reconstruit et en perdit deux pour des raisons techniques (manque de tissu rose, symétrie dans une manifestation,etc...). A l'origine les 8 couleurs avaient chacune une signification symbolique: - le rouge pour la vie - l'orange pour la réconciliation - le jaune pour le soleil - le vert pour la nature (couleur associée à l'homosexualité dans l'Angleterre victorienne) - le turquoise pour l'art - l'indigo pour l'harmonie - le violet pour l'esprit - le rose intense pour le sexe Citer
worms Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 merci foxy :) et aussi cygale pour cet apport de culture ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Salut Mon amie :P Worms oublie ce que je t'ai dit ailleur mais sa pourrais m'interesser tu fait sa sur tes claviers que tu vends ou sur les clavier des autres ou tu facture la prestation ? @+ Citer
worms Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 c ' est comme tu veux PeGGaaSuSS soit tu m'envoie ton clavier et à ce moment je te facture que les matériaux utilisés et les temps consacré. Soit c' est sur mes claviers si tu as une préférence je peux te l' acheter je dépasse pas 30 € parce que étant donné que je le compte dans la facturation c' est pas forcément interressant pour toi donc voilà tu sais tout ou presque ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Salut Ok je testerais bien avec un vieux clavier ou un pas trop cher si t'a enfin on veras. Par contre j'aimerais avoir une infos comme peinture t'utilise quoi ? :biere: @+ Citer
worms Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 de l' acrylique et du vernis brillznt ou mat comme tu veux pour acrylique et la marque c pébéo ou lefranc & bourgeois bon je sais ca set à rien mais bon on sais jamais cela pourrait t' interresser ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Salut Bah si j'ai un peu rayé le bas de mon boitier donc je voulait savoir ce qu'on utilisait pour peindre ce type de matos vu que j'y connais rien ;) @+ Citer
David.G Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 worms, ne parle pas d'acrylique, j'entend que ça au bahut, la je suis en vacances, ça vous dis pas de parler d'autre chose que peinture? :D sinon sympa ton boulot tu fais ça par passion ou tu travail dans un métier du genre? Citer
worms Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 je fais ca que par passion suis étudiante le reste du temps :) Citer
d@m@u Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 cool ce ke tu fai bien fait en plus!! etje suis fan des snoorkie j'aimerai bien voir ton id de snoorkie grunge en image pr voir :biere: Citer
worms Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 ok pas de pb dès que je peux je pense la semaine prochaine je te montre ce que ca donne :) Citer
condorman84 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 arrive pas a aller sur le site , c mon explorer ou c le site qui foire ? Citer
worms Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Posté(e) 28 mai 2003 ben faut pas mettre les www. devan snorkie.grunge ;) Citer
David.G Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 mais il faut quand meme taper http:// sinon internet explorer met automatiquement www. :roll: Citer
condorman84 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 haaa voila ca fonctionne !!! tres beau boulot la , mais c vrai que pour un clavier c tres confus ! une idee ainsi , ataque toi aux towers....et pour les clavier mets des couleurs unies , se sera nettement plus lisibles . bon boulot Citer
Messages recommandés