Brainis Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 bonjour, je voudrais faire un sondage pour savoir quelle marque de dvd-r vous proposez. Donnez votre graveur et votre marque de dvd favorite. Merci a tous Citer
Moustique Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 PRINCO (2x et 4x) : très bons et pas chers. WHITE LABEL (1x) : bons et pas chers du tout. SONY et MEMOREX : moyens (refusés par plusieurs lecteurs) et très chers. En conclusion je recommande chaudement les PRINCO parce qu'ils vont très bien, qu'on les trouve partout et qu'ils sont bon marché (1,7€ pour les 2x et 2,2€ pour les 4x). Graveur SONY DRU500A. Citer
Maverick Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 PRINCO (2x et 4x) : très bons et pas chers.WHITE LABEL (1x) : bons et pas chers du tout. SONY et MEMOREX : moyens (refusés par plusieurs lecteurs) et très chers. En conclusion je recommande chaudement les PRINCO parce qu'ils vont très bien, qu'on les trouve partout et qu'ils sont bon marché (1,7€ pour les 2x et 2,2€ pour les 4x). Graveur SONY DRU500A. Ben comme quoi, c'est tout a fait l'opposé de mes conclusions suite aux diff. tests... ;-) Donc chez toi, les Princo sont trés bon? Tu les as chez Makro? ;) Citer
Moustique Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Donc chez toi, les Princo sont trés bon? Absolument. :) Pourquoi ? Tu as eu des problèmes avec cette marque ? Tu les as chez Makro? Non, pas chez MAKRO (je dois dire que pour les DVD-R+R MAKRO est nettement plus cher que tout le monde). On trouve les PRINCO partout (sauf chez MAKRO). Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Salut Heu Carouf Leclerc vous avez pas tésté ? Nan parceque moi Marco et Pinto connait pas :P @+ Citer
ethanhawke Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 TDK 3 pour 100 F donc 33 Frcs le DVD y a po mieux a part les no name m mon lecteur est difficile donc :) Citer
cygale Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Salut Heu Carouf Leclerc vous avez pas tésté ? Nan parceque moi Marco et Pinto connait pas :P @+ ca doit être belge :voila: Citer
Moustique Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 TDK 3 pour 100 F donc 33 Frcs le DVD C'est quoi le Frcs ??? Une ancienne monnaie ? :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Salut Merci Cygale je m'en serait douté. Pour infos a Moustique j'ai vu la console ATARI a 30€ chez Carouf donc c'est bien Carouf :P @+ Citer
genesis Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 DVD-R TRAXDATA c'est top moumoute :yais: en plus ça passe partout ... Citer
casper555 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Salut, les princo dvd-r 4x sont dispo ici : http://www.dvd-cd.be 16€ les 10 @+ Citer
CED Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 PRINCO (2x et 4x) : très bons et pas chers.WHITE LABEL (1x) : bons et pas chers du tout. SONY et MEMOREX : moyens (refusés par plusieurs lecteurs) et très chers. En conclusion je recommande chaudement les PRINCO parce qu'ils vont très bien, qu'on les trouve partout et qu'ils sont bon marché (1,7€ pour les 2x et 2,2€ pour les 4x). Graveur SONY DRU500A. Ben comme quoi, c'est tout a fait l'opposé de mes conclusions suite aux diff. tests... ;-) Donc chez toi, les Princo sont trés bon? Tu les as chez Makro? ;) tiens moustique tu as vu??? un possesseur de VRAI top moumoute DRU-500 qui a des problemes avec les Princo???? Comment est ce possible??? :D :P Citer
Messages recommandés