fallken Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 ouais pas de pate thermique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 ouais pas de pate thermique :lol: sa arrive :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 possible mais bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 ben sur les pentium se n'est pas obligatoire mais conseille,et donc un habitue pourrai en passant chez amd oublie d'en mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman84 Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 arfff , le pb c que j'ai plus cette bete feuille de metal , l'ai virer elle etais plutot comme dechirer , alors pour ne pas qu'elle se place mal sur le cpu j'ai preferer la retirer , j'aurais mieux fait de la laisser :( mais c vrai que j'avais deja lu que cette feuille etais pas indispensable , alors si c le cas , je comprend plus rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 rachete un dissipateur,ce n'est pas cher :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman84 Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 j'ai carrement changer de ventil , j'ai un thermaltake volcano 478 , et ca tourne pas trop mal ca , en plus avec mon boitier antec je gagne qqes ° en moins , donc ca a du bon quand meme des fois les betises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 nan, bah c'est pas le ventilo, il est bien monté, par contre, il ne tourne qu'à 2500-2600rpm max... T'as mis de la pâte thermique? De toutes façons, c'est bcps trops chaud... Mon ancien XP2700+ tournait a +/-40° et mon nouveaux XP3000+ tourne a +/-43° et max 50° en Burn. Avec Artic Silver Ceramique et le SLK-900U et par dessus un S4 a +/-2250rpm. Je dois tester un XP2500+ sur une Epox 8RDA3+ ce WE, je dirais les résultats... et aussi en O/C ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 J'ai failli prendre un 2500+ Barthon a la place du deuxieme 2600+, mais bon je pourrais le changer quand je veux pour un 3000+ voir 3200+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés