fred59 Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 Win 2000 est mieux ? Et pour le jeux ça ne pose pas de problème? (j'ai beaucoup de vieux jeux que j'aime beaucoup) J'aime pas win xp home... Peg tu me conseilles quel système pour avoir un machine stable, avec laquelle je puisse utiliser mes vieux jeux ... Merci Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 qu'appelle tu vieux jeu,sinon xp le fait tres bien meme pour les trsvieux jeu sauf sous dos,il y a des problemes pour certain programmes sous dos comme par exemple drosolabs :D Citer
fred59 Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 au dépard, il y avait xp home sur ma machine, J'ai installé civilisation II et là plantage, écran bleu "erreur fatal n° lszkfoie" Après renseignement au sav auchan, les jeux non compatibles xp plante la machine .... Alors, j'ai mis Win 98... Mais si tu me dis que ça peut marcher sur xp home .. Merci pour tes infos :biere: Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 je sais pas,je vais voir pour civ2 si je le retrouve,puis je te conseille le 3 :) Citer
fred59 Posté(e) 13 juin 2003 Auteur Posté(e) 13 juin 2003 Le prochaine peut être... Bon week end :yais: Citer
FilipeCh Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 au dépard, il y avait xp home sur ma machine, J'ai installé civilisation II et là plantage, écran bleu "erreur fatal n° lszkfoie" Après renseignement au sav auchan, les jeux non compatibles xp plante la machine .... Alors, j'ai mis Win 98... Mais si tu me dis que ça peut marcher sur xp home .. Merci pour tes infos :biere: Tu a mis W98 juste pour les jeux??? Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 ben sa vaut le coup pour civ2 quand meme :) me souvient de se temps ou je mettais des mois entier pour gagner :ange: Citer
FilipeCh Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 ben sa vaut le coup pour civ2 quand meme :) je mettais des mois entier pour gagner :ange: Tu trouves ca bien mettre des mois pour gagner? C'est un peut lassant a la longue ;-) Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 meuh non,avant j'aimais bien Puis tu aprecie encore plus la victoire :biere: now il est vrai que l'homme est presse et a devellope les doom like qui permettent de voir sa victoire se faire en peu de temps :lol: Citer
FilipeCh Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 C'est tonj choix, chacun ses gouts! :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 ben now je joue au doom like tu le sait comme toi non? :biere: Citer
Messages recommandés