Klem3i1 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 je trouve ça un peu bidon cette chanson :hum: Citer
David.G Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 :??:c'est une chanson, c'est des vampas, n'écoute pas tu va pas aimer... Citer
SEB Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Posté(e) 28 mai 2003 Je suis sérieux : Si j'avais le porte feuille de Manu Chao ... je m'acheterais une nouvelle auto (et je revendrai ma clio) :voila: et vous ? :??: ;) :D Citer
David.G Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 j'partirai au congo avec tout mes potos! :D heu je dirai si j'avais le porte-feuille de manu chao je m'acheterai un nouveau proco et j'en f'rai profiter tout mes potos! ;-) Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 :??:c'est une chanson, c'est des vampas, n'écoute pas tu va pas aimer... Ah Ok merci..... Donc sans commentaires.... :biere: Citer
genesis Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Je suis sérieux : Si j'avais le porte feuille de Manu Chao ... je m'acheterais une nouvelle auto (et je revendrai ma clio) :voila: et vous ? :??: ;) :D Si ça tombe il est fauché va savoir :D Citer
benoit Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 si j'avais le porte feuille de manu chao: j'arreterais de manger mac do je n'achetrais pas d'auto mais plutot une grosse moto je jouearis plein de billet de loto j'importerais de l'eau du burkinafaso je me ferais fabriquer un joli robot qui me soignera mes bobos chassera les clodos des rues de san francisco puis je le transformerai en travelo pour que ca soit rigolo et puis ca plaira a un ami homo qui en rira a tire-larigot avant d'avoir mal au dos je devrai arreter de pirater les jeux videos sinon sarko pourrait avoir ma peau et je voudrais changer mon pseudo! Citer
RP1700 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 moi j'achèterai une merco :D (mercedes pour les incultes :ange: ) Citer
cygale Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 pas besoin :P PS: quel menteur ce manu chao :roll: (être antimondialiste et faire fabriquer ces disques en Asie :lol: ) Citer
Boum Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 je serais Sado-Maso et j'ouvrirais un p'tit site ohhh qui s'appelerait Blue Hardo sur le Wai Wai Web yooo... :voila: Citer
David.G Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Je viens d'apprendre que le leeder des Wampas travaille a la RATP, comme il le dit, "ma musique n'est pas grand public, je ne peux pas en vivre..." Je trouve ça excellent, il chante bien pour le plaisir (écoutez bien les paroles, ça paraient con, ça l'est d'ailleur parfois, mais il y a tjs une petit morale serieuse cachée... ;-) ) Citer
RP1700 Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Bah c une chanson pour avoir le porte feuille de manu chao et le compte en banque de louise attaque :D Citer
David.G Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Bah c une chanson pour avoir le porte feuille de manu chao et le compte en banque de louise attaque :Dce groupe n'est pas a son premier album, je ne parlais pas de cette chanson... :roll: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 WAMPAS powaaaaaaaaaaaa !!!! c'est trop bien les Wampas :) :) :) écouter pour ceux qui connaissent pas (et pas que "Manu Chao" mais aussi d'autres titres) c'est un pur groupe de punk a la francaise qui a 20 ans ! ca paye trop :) Citer
cygale Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Moi je dirai plutôt que s'il travaille à la RATP, c'est pour assurer des revenus (quand il fait ces tournées, tu crois que la RATP arrête de le payer ??) idem pour le nain de fort bayard (ligne 1 du métro) La RATP subventionne les artistes ratés :D et dans le même temps on veut supprimer le régime spécial des artistes , c'est déprimant :beurk: Citer
SEB Posté(e) 21 juin 2003 Auteur Posté(e) 21 juin 2003 La RATP subventionne les artistes ratés :D Préparez vous à voir débarquer les lofteurs, les staracs, etc... sur vos lignes de métros préférées ... :o :D Citer
Erwan Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :lol: :lol: Citer
genesis Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Préparez vous à voir débarquer les lofteurs, les staracs, etc... sur vos lignes de métros préférées ... :o :D :cs: Allez qu’on me les envoient je suis prêt :fire: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Préparez vous à voir débarquer les lofteurs, les staracs, etc... sur vos lignes de métros préférées ... :o :D m en fou j ias pas le metro ds ma campagne :o :lol: :lol: Citer
Messages recommandés