loic76 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 voila mon probleme je voudrais que mon modeme ne soit pas coupé l orsque je change de session sous xindows xp est il possible qu il reste connecté ???? et aussi que l on se connecte sous la nouvelle sessions ??? Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 non,je ne pense pas,en changeant de session tu change de profil qui se chargeras et couperas la connection Citer
koalakems Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 je pense que c'est possible car moi je change de cession et je garde ma connection internet mais j'avoue que je ne me souviens plus de la bidouille à faire :( Citer
cygale Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 il faut changer d'utilisateur sans fermer la session :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 moi quant je bascule avec la touche windows+L il ne coupt pas ma conection internet et lorsque je ferme une setion il me demande si je veu coupé la conection donc je voi pas pourquoi ca coupe chez toi Citer
Jakez Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 bonjour, Garder une connexion internet active entre 2 sessions : Ouvrez Regedit et allez à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon Créez la clé chaîne(string) suivante: "KeepRasConnections" avec une valeur de 1 . a+ Citer
loic76 Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 merco jacquot mais je suis un vrai nulle avec la bdr je sais pas ou on crée la cles chaine si c est dans la parti de gauche ou de droite de la bdr quand a la valeur de 1 je seche quitte a passé pour un nulle de chez nulle si possible plus facile comme explications s il te plait et encore merci pour ton infos a+ Citer
Jakez Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bonjour, quand tu est dans la bdr, a l'endroit que je t'est donner : HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon quand tu clique sur winlogon dans la colonne de gauche, il va apparaitre sur la partie droite des lignes, 4 en principe, tu clique sur une zone vide de cette zone avec le bouton droit de ta souris. un menu va apparaitre, il y a marque "nouveau", et tu peut choisir de crér une "valeur chaine" une fois que tu la choisi tu donne le nom "KeepRasConnections" a cette valeur chaine une fois fait ta chaine apparait a la suite des 4 autres tu fait un double clique sur cette chaine et une fenetre s'ouvre t'invitant a saisir une données de la valeur tu met 1 et tu valide, ensuite tu ferme la bdr et tu redemarre et tu fait un essai pour voir. a+ Citer
loic76 Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 non cela coupe mon modeme l orsque je change de sessions pourtant j ai fait comme tu as si bien expliqué, la je seche Citer
Messages recommandés