Aller au contenu

j'veux l'même!!!!!

David.G

Messages recommandés

je vous propose dans cette section de mettre le materiel informatique que vous rêvez de possèder...

bon voila >

dsc000602.jpg

bon comme on se rend pas bien compte de la taille je vous met un autre modele :

compare.jpg

dress.jpg

bon allez pour que vous vous rendiez compte, mettez votre main a plat (comme sur la photo, oui oui, ça fait bien la longueur de votre main :D )

par contre faut pas compter sur les performances (moins d'1ghz pour les proc...) :( c'est le seul default de ses p'tites bêtes..

le prix fait très mal : 2199.00, c'est pas des yens malheureusement mais des dollars :triste: )

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça va encore comme prix, y'a pire :)

Moi y'a deux trucs, déjà ça :

pda.png

http://www.compaq.fr/Produits/content/spec...4&p=5922&g=2277

Wifi, télécommande universelle, proc à 400 MHz, lecteur de cartes MMC (compact flash en option), possibilité de mettre une Microdrive PC Card de 1 Go. Le prix ? 795 € sur topachat.com, et 475 € pour la Microdrive Pc Card 1 Go. :cool:

Et enfin, un petit scrilège : ça :

pwb.png

Ecran TFT 17", 2.6 cm d'épaisseur, 3.1 kg, Graveur DVD, Wifi, 1 GHz, 1 Go DDR 333... 4565 € :D

Et enfin, un petit scrilège : ça :

pwb.png

Ecran TFT 17", 2.6 cm d'épaisseur, 3.1 kg, Graveur DVD, Wifi, 1 GHz, 1 Go DDR 333... 4565 €  :D

j'ai deux potes qui en ont un.....

Ah le titanium! :cool:

C'est vraiment le plus beau!

Nan, pas d'accord ;)

s5200_fr.jpg

Tarif : à partir de 3 415,00 €(HT)

Contrôleur vidéo nVIDIA GeForce™ FX Go5600, mémoire vidéo dédiée, son Dolby Digital Surround, haut-parleurs Harman Kardon, télécommande infrarouge

1 Go DDR, disque dur 80 Go, baie modulaire Toshiba Style Bay pour périphérique optionnel (batterie, CD, graveur DVD...), processeur Intel® Pentium® 4-M jusqu'à 2.4 GHz,

Modem 56K, carte réseau 10/100, Bluetooth™, 3xUSB, sortie TV, port "I-Link'' (IEEE 1394), lecteur SD™ Card, Wi-Fi

Boîtier bleu métallique, haut-parleurs panoramiques, écran 15", barre multimédia avec touches d'accès direct...

Physiquement, je préfére le mac aussi lol, franchement niveau design de portable, y a pas grand chose de comparable avec le titanium...

Mais, ce que je préfére c'est ce qu'il y a sous le capot et un graveur de DVD (qui tu peux remplacer par une batterie suivant l'utilisation), un bon cpu et gpu, 80go de DD, 1go de DDR... Heu, si vous trouvez mieux (ce qui est fort probable, j'ai pas chercher longtemps...), appeler moi ;)

c'est une gameboy un peu plus perfectionné quoi
ça se situ entre un pda et un pc protable

ça te permet d'émuler plus de consoles de jeux (le pda se limitant aux consoles 16bit) et puis tu peux faire tourner n'importe quel os la dessu, alors que sur un pda, c'est plus difficile... :(

Physiquement, je préfére le mac aussi lol, franchement niveau design de portable, y a pas grand chose de comparable avec le titanium...

Mais, ce que je préfére c'est ce qu'il y a sous le capot et un graveur de DVD (qui tu peux remplacer par une batterie suivant l'utilisation), un bon cpu et gpu, 80go de DD, 1go de DDR... Heu, si vous trouvez mieux (ce qui est fort probable, j'ai pas chercher longtemps...), appeler moi ;)

mieux, peut etre pas, mais moins cher, surement ;-)

rp1700> a propos du pda de tes reves, prend un palm plutot qu'un pocket pc (bug, bouffe bcp de ressource, pour le moment peu d'application contrairement sur palm ou tes milliers de prob gratuit sont dispo sur le net ;-) )

voila le palm os que j'aimerai avoir

Palm Tungsten C

Palm Tungsten T - Ecran couleur TFT transflectif 320 x 320, (65536 couleurs) - 64 Mo RAM- Palm OS 5.2.1 - 178 g - Port d’extension SD/MultiMediaCard - Port infrarouge - Wi-Fi integre - Navigateur 5 directions, etc...
dsc00004.jpgdsc00006.jpgdsc00005.jpg

514,95 €

les palm c'est beau mais c'est franchement gadget !

quand tu en as un tu te rend compte que ce n'est pas nécéssaire (sauf si tu es un homme d'affaire avec 25 RDV dans la journée  :D )

ça me servira surtout de console de jeux portable (jeux gb - snes - megadrive - gba :roll: )

ça me servirai aussi de lecteur mp3

et puis sinon pour relever ses mails c'est le top :cool: (bon ok faut investir dans un reséau wifi mais quand on achete un des ces petits bijoux on est plus a qlq euros pres ;-) )

bon ça fait cher mais c'est pas grave :D

heu c'est quoi ce vieux machin en noir et blanc?

c'est les palm a moins de 100€ vendu dans les grandes surfaces?

oui rien ne vaut l'agenda papier
comment j'écoute mes mp3 ou joue a mes jeux avec ton agenda papier? :P

archos_jukebox_multimedia_av340.jpg

40go

MUSIQUE - MP3 en lecture et enregistrement.

PHOTO - BMP et JPEG, de toutes tailles.

VIDEO - MPEG4 de maximum 640x368, AVI, XviD et DivX 4.0 & 5.0.

Ecran couleur 3.8 pouces.

Port USB 2.0

Le baladeur ultime Comparer les prix : Archos Jukebox Multimedia AV340

Le prix aussi remarque : 895 €

Salut

Un Palm c'est un agenda./ La ou le PocketPC c'est un vrai petit pc !

Tu lis pas de MP3 sur un Palm et tu joue encore moin selon moi...

@+

hey les gars, les palm ça a bien évoluer depuis 10 ans, ils font tout aussi bien que les pocket pc, ont plus de programmes, lise les vidéos, des musiques, tu peux jouer aux jeux java, ou encore télécharger un émulateur sur le net pour faire tourner des roms de jeux

pour avoir de la place pour stocker tout ça tu prend une carte flash 256mo ou 512... :roll:

pocket pc c'est juste la merde de korosft avec windows ce dessu...

cygale>ipod? c'est bien mac ça? bah tu paye la marque c'est tout, ça vaut rien...

allez une image de jeux palm (c'est un jeu de gestion)

screenshot-anim-hr.gif

cygale > on est loin des captures de ton ipod