David.G Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2003 Par contre le WiFi des PCs est-il compatible avec l'airport d'apple :??:si tu veux faire tourner aussi le portable en meme temps, un carte pci ne suffira pas... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 Bah j'ai l'astuces.html]astuce[/url] : RJ45 entre le mac et le PC et WiFi entre le mac et le PDA :D Euh ça existe les émulateurs PALM (avec la dernière version en couleurs) ? Parceque le Tungsten C me semble pas mal, donc faut que je voie si ça vaut le coup, si c'est le cas je travaille un peu et je me le paye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabest1 Posté(e) 1 août 2003 Share Posté(e) 1 août 2003 Si ca intéresse qq1 je peux avoir l'ARCHOS AV340 (40Go) à 670€ neuf sous emballage! + garantie 2ans... @+ ! Me répondre sur fabest1@caramail.com Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés