RP1700 Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 Ben oui je sais je suis ch.ant mais bon quand j'en apperçoit une ça me saute aux yeux (n'allez pas en chercher sur mon site internet, parcequ'il doit y en avoir un paquet, mais j'ai pas le courage de les chercher :lol: ) Simplement, depuis 2001 franchement seb t'aurais pu le voir :D Cela était non seulement un gros avantage par rapport à la concurrence mais également un bel inconvénient puisqu'à l'époque très peu de graveurs supportés ce mode de gravure. Moi j'aurait plutôt dit supportaient :) Cette faute était dans le magasine qui avait copié l'article ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 il date de 2001 : il ya prescription .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2003 Ca m'a tout l'air d'une faute faite par la "correction orthographique" de word ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 De toute facon tout le monde s'en fout ... La preuve plusieurs milliers de personnes ont lu cet article et personne ne l'a vu à part toi deux après :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 RP1700, le perfectionniste lol :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2003 c'est depuis que je suis au lycée, les profs nous embêtent tellement qu'on devient comme eux :D Et puis je suis désolé mais un texte avec une faute d'orthographe a beaucoup moins de crédibilité qu'un texte sans fautes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 Cette faute était dans le magasine qui avait copié l'article ? :Dalors il l'avait ou pas cette faute? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 Et puis je suis désolé mais un texte avec une faute d'orthographe a beaucoup moins de crédibilité qu'un texte sans fautes :) Tout à fait. :)2 Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à regarder à l'orthographe sur ce forum. Quand je lis (péniblement) un message de D@m@u, j'en suis malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 Salut Peut etre mais les textes fait par des personnes qui sorte des ecoles ou on apprends soit disans a bien parler/ecrire Français disent que des connerie...Chirac, Raffarin...etc tout ceux qui les ont précédé et sans doute tout ceux qui les suivront ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 Et puis je suis désolé mais un texte avec une faute d'orthographe a beaucoup moins de crédibilité qu'un texte sans fautes :) Si c'était une news ou un truc récent je veux bien .. j'aurai pris la peine de corriger mais là tu vas rechercher des trucs d'il ya deux ans. Désolé mais je vais pas m'amuser à aller corriger des p'tites fautes dans des articles vieux de deux ans. En plus le terme "coquille" ne convient pas vraiment car on pourrait croire que c'est une grosse erreur dans l'article. (genre je me serais carrément gourré dans les options ou dans d'autres trucs) mais là c'est qu'une malheureuse faute. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 Salut Peut etre mais les textes fait par des personnes qui sorte des ecoles ou on apprends soit disans a bien parler/ecrire Français disent que des connerie...Chirac, Raffarin...etc tout ceux qui les ont précédé et sans doute tout ceux qui les suivront ! mais non voyons, y en a un qui est issu de la classe moyenne, de pere paysan, et... bon de toute façon vous connaissez la suite... :D peg> on peut dire des conneries, du moment qu'elles soient bien écris ça passe, les hommes politiques en sont la preuve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2003 justement la forme compte générallement plus que le fond :) Bien que ce ne soit pas forcément ce qu'il y ait de plus intéressant... Mais bon moi c'était juste une suggestion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 Il n'y a qu'une faute pas des tonnes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2003 oui mais tout est dans le détail ;) Cependant je comprends bien seb, c'est vrai que c'est énervant à modifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Salut Toute façon toi t'est toi un parceque tu met jamais de majuscule au debut de tes frases ! :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 oula c'est fait exprès j'espère :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 bonjhoure, frenchemmant !, toux se poste poure unne simpple fotes de conjugayzon. dé foix vou meuh fetes rirre. :lol: :lol: :lol: :lol: a pluch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Je propose à tout le monde de lire cet article en détails : -> http://www.blue-hardware.com/dossiers/sblive51/ Si quelqu'un trouve la moindre faute d'orthographe ou même de ponctuation : on égorge RP1700 sur la place publique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 en effet, ponctuation (c'est à la pelle) et aussi d'orthographe (ex: peut-être et non pas peut être) =>RP, t'es mort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 bonjour, si je peut choisir, plutot que de l' égorger, on peut aussi l'écorcher. :lol: :lol: :lol: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 peg> c'est pour moi la remarque? ouais je sais j'aime pas les majuscules... :D pour faire plaisir à Seb > En la regardant on pense un peu à un ésquimaud (non, pas la personne, la glace...) esquimau ne prend pas de "d", tout le monde le sait :D (que se soit les Eskimos (la civilisation) ou la marque...) bonjhoure, frenchemmant !, toux se poste poure unne simpple fotes de conjugayzon. dé foix vou meuh fetes rirre. Je trouve ça important, ça peut paraître ridicule mais quand je voit certains forums, je suis bien content d'être sur blue-hardware... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 frenchemmant !, toux se poste poure unne simpple fotes de conjugayzon. dé foix vou meuh fetes rirre. Quand tu pense que le post pour mon article sur le Wi-Fi à moins de réponses... C'est qui doit être parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Quand tu pense que le post pour mon article sur le Wi-Fi à moins de réponses... C'est qui doit être parfait ;) Et pourtant, dans l'intro : Cet article à pour but edit : et un peu plus loin : un très gros avantages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 C'était ironique lol ;) Je fais beaucoup de fautes, je m'en suis jamais caché ;) Mais j'ai une bonne excuse, je suis dislexique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés