Klem3i1 Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Dysléxie :o :D C'est bon alors, tu évites la punition pour cette fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 la dyslexie se corrige par un gros travaille :aie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Tu n'imagine même pas les progrés que j'ai fais depuis que je suis mome... Mais, c'est pas encore sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 ah c'est serieux en plus? ah ben la chapeaux,car j'ai vu des enfants et ils doivent vraiment travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 ah c'est serieux en plus? Ba oui, je suis sérieux lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 oki :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés