Jakez Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 bonjour, peg rassure moi, c'est tout de meme pas un APN qui prends ces photo ?. a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut Bah ouais normal j'habite a coté du périph :lol: Sisi Jacquot mais bon je me suis pas foulé et c'est sans flash en pleine orage donc niveau condition... Ceci dit c'est un appareil capable du meilleur comme du pire ! @+ Citer
cygale Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 y'a un orage à Paris ??? Je suis à Melun (enfin presque) et il fait super beau :eek: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut C'etait hier soir...La on creve ! (31°) @+ Citer
David.G Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 vous vous êtes pas ramassé de la grèle? j'ai vu ça aux info ce midi Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut Sisi mais bon sa se voit pas sur les photos... :( @+ Citer
cygale Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ah ben même hier pas une goutte :??: :triste: pas juste :triste: Citer
Klem3i1 Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 toujours aussi beau ici (Troyes) et pourtant on a généralement les mêmes conditions météo que Paris avec 2 h de décalage, mais pas d'orage pourtant. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut Pas juste tu parle j'en voit meme pas l'interet sa ma bousillé l'antenne TV pourquoi ? Rien ! Un temps encore plus chaud aujourd'hui qu'hier... Et sa a fait perdre le PSG :nerveux: @+ Citer
Erwan Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ok :biere: bon fin de deviation fait beau dans le sud :D et le lait concentre c'est trop bon :biere: Citer
cygale Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ca y est j'ai un orage :enerve: Cooooll mais maintenant l'air est humide :triste: Citer
Messages recommandés