misterbebel Posté(e) 30 mai 2003 Share Posté(e) 30 mai 2003 Salut pouvez vous me renseigner sur la carte mère MSI - KT4 Ultra-SR, est elle-bien? :??: y'en a t'il qui ont eu des pbs avec? Au niveau des configs si c'est pas trop chaud à installer... :D ou sinon si y'a un produit équivalent (je l'ai vu à 119€)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21..._dl=&id_prod=48 voilà en ce qui concerne les caractéristiques de la carte..très complète donc (voir certaines option inutiles) en ce qui concerne d'eventuels problèmes, perso je n'ai pas cette carte et personne autour de moi la possède... apres le fait est que je n'aime pas via (à tord surement si j'en crois les posseseur de kt400) mais j'ai la dent dure pour certains trucs (chipset via, disque dur ibm ect...) comme solution alternative une solution nforce 2 me parait pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 nf7 powaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Comme Chaox, je déconseille VIA. :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flukey Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 A7N8X de chez ASUS, C ce qu'il ya de mieux en ce moment sur le marché pour les Socket A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2003 ouai c'est ce que j'avais vu mais apparement c'est chaud a installer...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 ouai c'est ce que j'avais vu mais apparement c'est chaud a installer...? Un copain l'a installée, c'est la première fois qu'il montait une carte mère... Il y est trés bien arrivé donc... (puis il est pas spécialement fort la dedans lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2003 ok, de toute facon y'a tjs un manuel dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 c clair je l'ai acheté ya deux semaaine et franchement le plus long c de visser les vis!!!!! En tout j'ai dus mettre 10 minutes .....y'a tout d'expliquer ds le manuel en anglais (bien sur)mais c super facile ... dc voilà si tu as besoin de conseils mails moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2003 ok merci de ta proposition je note , je pense me l'acheter d'ici qq semaines, je te recontacteré si y'a besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 franchement l'asus vaut pas l'abit pour moi est pour les tests :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2003 et bah vas-y donne le nom d'une carte que je compare (ds les même prix que l'a7n8x) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Salut L'ABIT a rien de mieux que l'ASUS et elle est moin performante... :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 dsl peg j'avais vu des test elle est + performante et moins chere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Salut Faux relis bien et elle est pas moin chere... ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 31 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2003 Je veux pas faire de pub, mais pour comparer, y'a un site sympa: http://www.acheterfacile.com/?m=1 Mais dites moi quoi sur quelle carte choisir, moi je pencherai pour un l'asus a7n8x (ce qui m'embete c'est qu'elle a bcp de fonction dont le 5.1:j'ai deja une carte son pour ca, ca me ferait plein de cartes en trop!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 la nf7-s est au prix de la version non deluxe :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 Salut Elle est plus chere que la Deluxe ouais :lol: A7N8X Deluxe = 120.90€ NF7-S = 120.95€ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 bonjour, franchement pegg ,la tu chipottes, tous ca pour avoir le dernier mot !. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 non il chippote pas la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 Salut Nan mais c'est un evennement depuis une / deux semaines elle est moin chere et sa a toujours été le principal argument des pro-ABIT donc je me venge :P Rapport a la qualité les problemes avec les ABIT commence a emmerger bien et y'a pas de solution pour la pluspart. Alors que l'ASUS a ces problemes reglés depuis un moment donc c'est aussi a prendre en compte. :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 ya pas de pb avec abit enfin jamais aussi bien avec chip via que nf2 85€ la nf7-s chez microscopnet c pas 120 € ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 Salut Bah y'en a plus qu'avec l'ASUS actuellement entre les disque dur non reconnus, les clusters qui disparaissent... Enfin l'ASUS a eu des problemes aussi mais ils sont resolus ! T'a vu ce prix ou toi ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 bonjour, falken la nf7-s et a 128.90 et pas 85 comme tu le dit. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 arf elle est repassé a 107€ dsl les prix sur rue montgallet ont etaient changer c le prix marqué pour une nf7 mais ils t'envoient une nf7-s çela c produit pour moi et bien d'autre personne donc officiellement oui la nf7 est plus chere que l'asus de base mais la version S moins chere que la deluxe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés