SEB Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 mais ici on crève .. :hum: y fait trop chaud :triste: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 m'en fout "I have a swimming pool" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 non sa va,fait pas tres beau ici :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 ici aussi fait chaud, quoique depuis ce midi il fait plus lourd que chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 exact, ça va péter :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 chez moi il fait trop chaud je n'en ait pas dormi de la nuid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 31 ° chez moi, plein soleil... J'espère qui va pleuvoir cette nuit pour rafraichir un peu et que demain le soleil reviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 :D tres chaud en bretagne , comme d'habitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 :D tres chaud en bretagne , comme d'habitude :Dbah ce matin il faisait trop chaud (26°C dans ma chambre) mais y a eu une bonne petite averse (c'est dans ses moments que j'aime bien la bretagne :D ); donc là ça va mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 Salut Enflure d'Auxerrois nous ont ramené la merde... En plus j'ai eu chaud (enfin froid :D ) 10Mn avant que sa tombe j'etait en plein milieu du périph dans une belle BM 330 cab :cool: Y'en a qui sa va faire du bien c'est ces en*** de poulet :nerveux: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 :D t'as pas de chance mougo , moi j'ai pas eu une goutte , a part dans mon verre :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 :D t'as pas de chance mougo , moi j'ai pas eu une goutte , a part dans mon verre :biere:nan, mais j'ai apprécié, ça refroidi bien l'air ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 aaaaaaaaaaaah la bretagne,j'aime son doux climat de temps en temps :biere: mais bon,trop sa gave aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 ben là sur la rochelle on creve de chaud meme en moto c dur de tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 bonsoir, pour moi je dit qu'une chose, VIVE LA BRETAGNE ET LES BRETONS !!!!. a+ ;-) ;-) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 he he :cool: quoique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 bonsoir, super le drapeau, je me le met de coté celui la. :biere: :biere: ah j'oubliais, vive st pôl de léon, mon papa et né la bas. :cool: :cool: :cool: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 :yais: vive les bretons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 ah les deviation sa part de la chaleur pour en arriver a la bretagne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 bonsoir, et bien c'est normal, car tout le monde sait que les bretons on le coeur chaleureux, même quand il ont du crachin sur la téte, de temps en temps. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2003 Share Posté(e) 31 mai 2003 ben normal,l'habitude :) mais c'est agreable pas comme ici ou la pluie tombe fort,meme si sa rafraichit bien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 1 juin 2003 Share Posté(e) 1 juin 2003 pouvez vous poster des photos de la pluie?j'ai oublier a quoi ca ressemble. j'ai une petite annecdote a vous raconter: y'a deux-trois jours,en allant sur un chantier,je matte des gars de la d.d.e en train d'installer une glissiere de securite(depuis le temps que ca devait etre fait,c'est un miracle qui est pas eu un gars au fond du ravin :D ),ils decoupent tranquillement la ferraille a la tronconneuse,je passe mon chemin puis 4 heures plus tard,en rentrant,j'apercois un grand pannache de fumee noire(je precise car elle peut etre verte,jaune ou blanche ou meme noire :) ). comme je disais a mon collegue le matin meme:"ca m'etonnerais pas qu'ils foutent le feu". ben,c'est grave la connerie humaine,ca fait 6 mois qu'il a pas plu dans le nord,y'a plus un arbre de vivant et ils coupent de la feraille sans prendre de protection envers l'environnement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 ...et tu vas voir que d'un coup "personne" n'est responsable.. :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 à 1 H 00 du matin là énorme orage chez moi, cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés