Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 oui les tel claque bien oui :lol: oui on se sent bien apres du chocolat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 et en plus, ca contient du cuivre et du fer, votre corps vous dira merci. parait même que c'est aphrodisiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 oui,il parait,mais bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Ben ma parafoudre à 150 balles protège aussi les lignes téléphoniques :D Enfin peut être pas le RNIS puisque c'est du RJ45 :hum: , mais de sûr l'ADSL et le RTC. ben c'etai justement uin modem RNIS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oji Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 Salut, Je suis toute l'année en t-shirt Tchao bye :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 deviation /.attention :o :eek: lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 Oui,nous pas oji :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 Un petit up pour dire que chez moi, depuis 3 jours il pleut des cordes :D En plus y'a de l'orage : le rêve :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 temps lourd,il y a du soleil,mais fait lourd,trop chaud,avec du vent hier,embetant j'ai mal au yeux depuis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 Temps pourri, j'espère que le week-end sera bon... C'est pas gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 temps pourris, bien fais pour tout ceux qui m'ont fait chier quand ils ont appris que je bossais pendant les vacances :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 pourri ici aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 Moi je m'en tape de toute façon mes journées c'est ordi => auto école => ordi = > auto école => dodo Donc qu'il fasse bon ou pas je peux rien faire :roll: En plus ça évite d'avoir trop chaud dans leurs C3 sans clim :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 moi c'etait climatise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 Et c'était quoi comme voiture ? :??: Moi je m'en tape quand je pense à celle que je conduirai après :o En plus faut pas dire on est bien dans les C3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 banales,c'etait une 206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 Si je me souviens bien c'est qu'en finition XT Premium qu'il y a la clim sur la 206 (enfin y'a déjà quelques temps) ;) Et puis c'était une clim manuelle, pas auto normalement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 alors auto ou pas c'est une clim :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 juillet 2003 Share Posté(e) 4 juillet 2003 non une clim manuelle c'est de la merde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 euh desole,mais pour moi c'est pareille,on a une clim manuelle et auto,et je vais te dire que la auto ne sert pas a grand choses a part faire plus jolie,sa rafraichit autant,et c'est le but je crois non? :P c'est un peu comme de mettre un cache sur le moteur sa fait jolie mais ce n'est pas utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Le cache isole le bruit :D En plus ça rafraichit mais faut régler le débit, c'est nul :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 que debit,tant que ta pas chaud,puis moi au moins au code je ne crevais pas de chaud alors auto ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Ben oui mais quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 je ne dirais plus rien dessus tu es bloque en ayant tord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 je ne dirais plus rien dessus tu es bloque en aillant tord ;) Ah bon, ailler est un nouveau verbe ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés