genesis Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: au scrable peut être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 oui mais la creation est mieux avec un z un y un w et un K kyzer en mot compte triple sa peut le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 dans ce cas ayant vaut plus que aillant non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 non comme le mot etait plus long j'allaissur mot compte double :P bon ne derivons pas plus le sujet :ange: j'entends les Canadair(sa revient au sujet je ne sais pas je pense que oui, mais bon :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Ah ben dans l'est on a pas besoin de canadairs :D De toute façon vers chez moi les incendies c'est plus des voitures qui brulent que des forêts en feu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: sa a l'air bien besançon :roll: A Nice,c'est plus le vol de sac... sont sportif :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 L'avantage c'est que les "bruleurs" font le ménage en même temps : il ne font cramer que les vieilles caisses là depuis un certain temps :D Par contre faut pas se garer à côté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 Salut Bof moi c'est calme (trop...) s'passe rien ! Je passe mes journées a Montgallet mater les dernieres news ou ici sur le net. C'est la periode creuse debut Juillet y'a de l'action qu'apres le 14. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 tu appelle quoi action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 tu appelle quoi action fusillades, courses poursuites... Chez nous on a ça en vrai :o Moi ça va c'est plutôt calme en ce moment mais c'est pas plus mal :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juillet 2003 Share Posté(e) 5 juillet 2003 moi sa va c'est dans le Nord de Nice sa donc m'en fout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 6 juillet 2003 Share Posté(e) 6 juillet 2003 ici temps couvert voire pourri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 juillet 2003 Share Posté(e) 6 juillet 2003 Bof moi c'est calme (trop...) s'passe rien !Je passe mes journées a Montgallet mater les dernieres news ou ici sur le net. C'est la periode creuse debut Juillet y'a de l'action qu'apres le 14. tu sais que tu peux aussi sortir ailleur que dans un magasins d'informatique, te promener, aller voir des potes (ils partent pas tous en vacances quand meme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 On va pas se plaindre c'est jour ci, mais pour combien de temps encore :lol: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 arrête yatoula.com :roll: (pour la nième fois ...) il n'y a que toi qui peut voir l'image ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 explique au moins pourquoi au lieu de me chercher querelles, je peux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 :lol: Pas vrai il est marrant et après il dira ... (sans voix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 :lol: nous ont compte les points :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 15 juillet 2003 Share Posté(e) 15 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juillet 2003 Share Posté(e) 16 juillet 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Salut Entre 35 et 40 degres...la mer etait froide c`est pollue partout j`ai la creve (sinus deplace exellent non ?)la connection de ce cyber est naze le reve quoi ! :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Cdu 56K ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Salut Tu reve la sa seait une chance :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 14K alors, comme chez mes grands parents ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés