PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Salut J'en ai marre de la qualité de merde que j'ai... Quand je voit RP qui est a la campagne et moi qui suit a Paris j'ai une qualité merdique par rapport a lui ! Comment je peut regler sa ? Pinnacle PVTVRave! et une antenne Philips a 15€ (le tuner est de meme marque je pensais que sa serait bon) Merci d'avance ! :biere: @+ PS : Fait on peut faire des trucs autre que mater la tv genre brancher un magneto sur ce genre de carte ? C'est mieux qu'une sortie de carte 3D ? Citer
cygale Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 euh question ! pourquoi tu utilises une antenne interne ?? tu n'as pas d'antenne sur le toit ? la qualité est trèèèèèèès nettement supérieur :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 Salut Parceque d'une j'ai pas que sa a foutre de tiré une prise (et c'est galere) et que deux en cas d'orage je fait comment ? :P Je vais pas monter le reparer moi meme :lol: Bon plus d'aide si possible merci... @+ Citer
cygale Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 avec une antenne intérieur la qualitée sera toujours mauvaise ou alors il faut vraiment mettre le prix (et c même pas sûr) sinon achète une carte satellite :P Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 Salut C'est en cour d'idée depuis quelques années :D Veras peut etre sa en Aout. @+ Citer
starjoin Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 avec une antenne intérieur la qualitée sera toujours mauvaise Sa dépend où tu te situe, moi j'ai une antenne internet et la qualité est très très bonne... Citer
cygale Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 antenne internet ??? erreur ou pas ? sinon je connais pas du tout :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 Salut C'est vrai que ma qualité est quand meme grave je connais pas mal de monde en antenne interne et c'est mieux que sa... @+ Citer
David.G Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 avec une antenne intérieur la qualitée sera toujours mauvaise ou alors il faut vraiment mettre le prix (et c même pas sûr)sinon achète une carte satellite :P ? nan nan, je suis au deuxieme étage et j'ai deux antennes (une pour le pc qui me sert de magnetoscope et l'autre pour la tv...) dans ma chambre ça marche impec'on peux pas dire que mes antennes soient de qualité, marques : Rownsonic et Dune, surement payé - de 15 euro chacunes.... peg> déménage... ;-) Citer
Messages recommandés