Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merçi pour ce lien, le maximum que j'ai vu dans ce format là c'est 140, je crois(le lien est dans les favoris d'ie, j'ai la flemme de lancer windows :D ), un peu juste pour ma config de toute façon... je prendrai ce genre d'alim quand j'aurai une carte mere format mini-atx ;-)

@+

Posté(e)

c'est peu oui mais ce n'est pas fait pour des mods qui intègrent beaucoup de periphs...1 disques, un lecteur et basta...

Posté(e)

<MODE MODO PEGASSUS ON>

Peg, si tes topics sont destinés à une personne en particulier, utilise les MP....

Ou alors ne mets plus le nick de celui que tu veut interpeler en titre...

Les forums s'en porteront mieux!

<MODE MODO PEGASSUS OFF>

Merci

Passez une bonne journée! :D

Posté(e)

Salut

Lol je sais je suis partie sur un delire :D

Mais bon c'est plus simple et sa empeche personne de voir (contrairement aux MPs).

Toute façon ils ont plus de succes que les autres sa veut dire que t'a pas mal de curieux ici :lol: (tu en fait partie donc :P )

@+

Posté(e)

Peg, tu arretes c'est tout....

je suis pas venu voir par curiosité, mais pour te dire d'arreter de poster comme ca....

Posté(e)

Salut

Je le ferais plus ok mais donne moi au moin une raison valable je voit pas ce que sa peut faire que je mette un nom entre crochet pour déstiné plus une chose a quelqu'un ...

@+

Posté(e)

Mais quel Casse C*****e!!!

C'est pas possible ca de tjrs vouloir avoir raison!!!!!

les raisons tu les as plus haut....