DJim-B Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut tout le monde. Est ce que vous savez si je peux trouver un décompilateur d'un fichier .exe qui a été codé en c. Je veux donc voir le code de ce programme en c. Voilà si vous avez des leiens ou nom de programmes je suis preneur. @+ Citer
Klem3i1 Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 je ne crois pas que ça existe, d'où l'intérêt des logiciels libres au code source accessible Citer
DJim-B Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 Si ca existe. Le seul que je connaisse c'est exe2c. mais ca rend un code primaire et non complet. Citer
cygale Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 C'est illégal cette histoire ! D'ailleurs sur les boites de jeux (par exemple) c'est bien précisé que le code leur appartient et qu'il est interdit de le modifier ;-) Citer
Undertaker Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 voui desasembler un soft est illegal....traine sur des sites "underground" et tu trouveras surement des frere a windasm :D Citer
Messages recommandés