m3ph Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 ...vous savez d'où vient ce terme? :??: son éthimologie quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 à mon avis du suffixe "ware" non (tupperware :D ) :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 alors la :??: peut etre deja war puis ez mais bon car il y a appez comme application donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 Mon dieu , vous ne savez pas ? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 La véritable raison est que lu à l'envers et phonétiquement, warez signifie Zéro (Warez -Zeraw -Zero) en référence au prix (non) déboursé pour l'obtention de la copie du logiciel. Ensuite on se rend compte aussie que le "z" n'est pas une erreur mais un moyen rapide d'identifier la nature ( ware ) => warez app-z => applications game-z => jeux etc ... Mister culture (quand il sait bien sûr :P ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 Y a aussi ware pour shareware ou freeware... Logiciel en gros lol Et tu rajoute le Z pour zéro... Me semble que c'est sa... Aprés y a eu des référens pour les autres types de fichier à pirater comme le dit cygale... Gamez, MP3z, Moviez, appz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2003 oki merci.. pour appZ, gameZ je m'doutais dejà mais warez je savais pas... je m'endormirai moins con ce soir :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 :)18 à ton service :)18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 Oui,merci encore :biere: a toi aussi chaox pour la question(tiens je l'ai bien ecrit aujourdh('ui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 ou alors ue forme contracte de Ware EZ ou EZ prononcez Easy (facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 bien trouvé mais c'est pas ça ! ex: appz, ça marche pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 A la lecture du titre de ce post, un frisson d'effroi m'a parcouru l'échine, genre : non, chaox aussi, il se met à délirer et à tapper des posts illicites (comprendre : en dehors de la charte.) ? Et ben non. ouf ! :D Tiens, comme c'est l'épisode info|culturel, j'en vais de mon petit mot : savez vous comment ont été crées les premiers virus informatiques ? ce sont des étudiants Américains en programmation qui devaient se faire la guerre inter-académie (sorte de NBA de la prog'), à coup de codes. Légende urbaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 :lol: :lol: :lol: comment t'as flippé apres pour les virus ce n'est pas sur mais pas improbable :biere: a mon avis c'est un peu comme les theoris du bing bang,elles sont infinies :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 2 juin 2003 Share Posté(e) 2 juin 2003 ba pr appz c encore plus compresse .... no? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2003 j'vais être tout à fait honnete richard... la question que j'ai posé était sans arrière pensée..je ne savais vraiment d'ou venait ce terme, et, bien que ça m'empechais pas de dormir, j'étais curieux d'en connaitre le sens.. par contre je reconnais que pour le titre du topic, j'ai laissé s'exprimer le petit coté sadique qui est en moi :fouet: :D pour l'histoire du premier virus j'avais déjà entendu cette histoire...après y a la vérité vraie et la vérité qu'on entend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés