Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :)

si votre dl reste a 0 ko/s

regardez dans les "clients connu" sur emule si vous ne trouvez pas votre pseudo se terminant par (d'apres un autre forum)

- DarkMule

- Chief

- phArAO

- Baconce

- DarkMule v6

- eSladevil

- $WAREZ$

- [Arc]

- Baconce

- Mison

moi j'ai trouvé le mien se terminant par leaking pharao :(

bref j'ai dl 10Mo et ul 1300 Mo dans le meme temps

...et mon voleur a profité du score que j'obtenais chez les autres ...

j'ai changer mon pseudo et redemarrer emule pour voir repartir mmon dl :) :lol:

Posté(e)

bon apparement c'est un peu plus compliqué :D

redemarrer emule ne suffit pas :( si le voleur de pseudo a aussi piqué le userhach (qui est unique et définitif)

il faut desinstaller et réinstaller completement emule pour en changer

Posté(e)
Bah c'est le pirate piraté  :o
je pirate pas, je prend toute les distrib' de linux :D (et tout les packages qui existent pour ne plus avoir de prob avec les installations... ) ;-)

Lmule=Xmule :P (Lmule viens de changer de nom...)

peg>nan, cette version s'appelle "kazaa" :P

Posté(e)

Les distribs de Linux se trouvent sur les sites officiels :D Ou sur rpmfind.net pour les mises à jour. De plus si tu avais la RedHat tu aurais un outil de mise à jour automatique :D

Posté(e)
c'est pas du gachi car tu auras red hat :D
je ne dis pas que cette distribution n'est pas de qualité, mais qu'elle est similaire a mandrake (ce serai comme avoir windows xp home et pro (achetées bien sur) )
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Salut

Bah moi je me suis remis a emule recemment et j'ai tout cleané avant de le reinstaller je suis deja aller a plus de 60Ko/S alors qu'avant je tapait meme pas a 30 donc...(A moin que ce soit grace a Razorback)

@+

Posté(e)
Salut

Bah moi je me suis remis a emule recemment et j'ai tout cleané avant de le reinstaller je suis deja aller a plus de 60Ko/S alors qu'avant je tapait meme pas a 30 donc...(A moin que ce soit grace a Razorback)

@+

c koi razorback ?? sert a koi ou le trouver ??