rv60 Posté(e) 3 juin 2003 Share Posté(e) 3 juin 2003 salut à tous :) si votre dl reste a 0 ko/s regardez dans les "clients connu" sur emule si vous ne trouvez pas votre pseudo se terminant par (d'apres un autre forum) - DarkMule - Chief - phArAO - Baconce - DarkMule v6 - eSladevil - $WAREZ$ - [Arc] - Baconce - Mison moi j'ai trouvé le mien se terminant par leaking pharao :( bref j'ai dl 10Mo et ul 1300 Mo dans le meme temps ...et mon voleur a profité du score que j'obtenais chez les autres ... j'ai changer mon pseudo et redemarrer emule pour voir repartir mmon dl :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juin 2003 Share Posté(e) 3 juin 2003 ah ok merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv60 Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2003 bon apparement c'est un peu plus compliqué :D redemarrer emule ne suffit pas :( si le voleur de pseudo a aussi piqué le userhach (qui est unique et définitif) il faut desinstaller et réinstaller completement emule pour en changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 3 juin 2003 Share Posté(e) 3 juin 2003 emule c'est mal => tolerance zero :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 juin 2003 Share Posté(e) 3 juin 2003 emule c'est mal => tolerance zero :D :jesors: t'a raison, Xmule c'est mieux :cool: (quand j'aurais réussi a installer ce bordel :nerveux: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 c'est quoi xmule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 non,c'est bon,emule pour linux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 non,c'est bon,emule pour linux :Dune minute de reflexion... très fort...et si je te demande ce qu'est Lmule ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Bah c'est le pirate piraté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 merci merci je sais,faut reflechir avant d'ecrire :cool: c'est comme le dit rp :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Salut C'est emule en version XXX :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Bah c'est le pirate piraté :oje pirate pas, je prend toute les distrib' de linux :D (et tout les packages qui existent pour ne plus avoir de prob avec les installations... ) ;-) Lmule=Xmule :P (Lmule viens de changer de nom...) peg>nan, cette version s'appelle "kazaa" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 Les distribs de Linux se trouvent sur les sites officiels :D Ou sur rpmfind.net pour les mises à jour. De plus si tu avais la RedHat tu aurais un outil de mise à jour automatique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 je gacherai pas 3cd pour une version de linux quasi indentique a celle que j'ai déjà... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 c'est pas du gachi car tu auras red hat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 juin 2003 Share Posté(e) 4 juin 2003 c'est pas du gachi car tu auras red hat :Dje ne dis pas que cette distribution n'est pas de qualité, mais qu'elle est similaire a mandrake (ce serai comme avoir windows xp home et pro (achetées bien sur) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 ben si tu gaspille pas 3 CDS pourquoi tu les télécharge sur emule ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 22 juin 2003 Share Posté(e) 22 juin 2003 je viens de trouver un gars avec mon pseudo précédé de N.1.C :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 juin 2003 Share Posté(e) 23 juin 2003 Salut Bah moi je me suis remis a emule recemment et j'ai tout cleané avant de le reinstaller je suis deja aller a plus de 60Ko/S alors qu'avant je tapait meme pas a 30 donc...(A moin que ce soit grace a Razorback) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Salut Bah moi je me suis remis a emule recemment et j'ai tout cleané avant de le reinstaller je suis deja aller a plus de 60Ko/S alors qu'avant je tapait meme pas a 30 donc...(A moin que ce soit grace a Razorback) @+ c koi razorback ?? sert a koi ou le trouver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 Salut C'est le plus gros serveur francophone du monde... www.ed2k.ch @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juin 2003 Share Posté(e) 24 juin 2003 oui bon serveur,mais il y a aussi probenz un truc de se style ou silent bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés