Fripon Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Bonjour à tous, J'ai une amie qui m'a demandée de l'aider à la suite d'un problème de gravure qu'elle a, et ben moi je sèche!!! Je vous explique: Elle a un graveur Philips 8x (je ne sais plus le nom exact) et quand elle veut se faire une compil à partir de fichiers MP3 ou WAV de son disque dur, alors le CD et inécoutable (le son est affreux, sa craque et il y a des blancs) par contre quand elle fait une copie de CD, alors là le CD est bien gravé. Dans ces 2 cas, elle utilise la version deluxe d'easy cd creator. J'ai pensé à un problème de drivers ASPI, est ce possible??? J'ai pensé à lui désintaller sa version deluxe d'easy CD creator et lui ré-installer, qu'en pensez-vous, est ce que ce logiciel ne crée pas de complications à la désintallation comme certain anti-virus??? Et enfin, j'ai pensé à lui installer un autre logiciel, tels que nero, dans ce cas, est ce que je dois désintaller easy CD creator, ou puis-je laisser??? Dernière chose, ça fait plus de 2 ans qu'elle a ce graveur et qu'elle grave de la même façon avec le même logiciel. Actuellement elle tourne WinXP pro. Merci de me répondre. Fripon Citer
condorman84 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 je dois te dire que j'approuve pas du tout easy cd creator , j'etais adepte de celui la aussi et j'ai eu hooo combien d'ennuis ! depuis je suis passer a nero pour compiler mes cd et a ALCOHOL120% pour copie.... depuis se jour , aucun pb , nero a son moteur plus que fiable et des tonnes de plug-in pour aider justement a resoudre des pb de decompression ou autre , enfin c le plus complet je crois. pour dire aussi , je suis vraiment pas chaud quand tu me parle du graveur PHILIPS , je dois te dire que PHILIPS et moi ca fait bcp de chemin entres-nous , j'ai horreur de ce constructeur :beurk: De toute facon , je crois que l'achat d'un graveur maintenant ne cree plus de trou aux portefeuille , pour 50€ on se tape un bon 52 X avec burn proof et tout le bataclan , donc je crois que au lieux de se bouffer le citron a essayer de resoudre un pb tel que celui la , un new graveur est ptete une solution adequate . cela dit , c ptete un autre pb , mais faudrais plus de details sur la config... ;) Citer
Messages recommandés