RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Déjà c'est la faute du prof d'anglais (qu'on retrouve l'année prochaine en anglais européen, donc faut quand même respecter ses consignes) : pendant les vacances, restez en contact avec l'anglais : lisez, écoutez, regardez des films... Je ne fait qu'appliquer ce qu'il dit : je regarde des films en anglais, j'écoute des MP3s en anglais... C pas ma faute si les profs nous apprennent ça :D Citer
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 restait en contact avec l'anglais c'est qui l'anglais james? Citer
kost Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 en plus c pas légal l'usage que la plupart en font :D oui oui rp, on sait que tu prend que des videos de vac, et du mp3 de ta famille :D :D ( famille anglaise bien sur :D ) Citer
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Ben oui j'ai même des cousins qui sont allés dans la matrice récemment et qui m'ont rapporté quelques images :D bien sûr je les avais déjà sur DVD :o Citer
David.G Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Bah lui c mon cousin :D Je ne critique pas je dis simplement que c pas légal :ange: dans ce cas la, winamp n'est pas légal... Citer
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Mougo : bah en quelque sorte, mais quand même pas trop : il ne permet pas de trouver des fichiers piratés ;-) Citer
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 je ne vois pas en quoi kazaa serait illegal,c'est un lecteur c'est tout :voila: Citer
Messages recommandés