RP1700 Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Ca fait 6 heures que j'attends, et toujours rien :D Alors, SEB, on respecte pas les horaires ? :o :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Aller, je donne le lien Seb... C'est pas marrant de les faires miroiter comme sa ... http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonedvd//[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 pfffffff :roll: Quand on fait des promesses on les tient :D :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 J'attend tout comme toi mais tu sais, c'est dur de donner un horaire précis pour la sortie d'un article... On trouve toujours des idées à la dernière minute, des choses que l'ont à oublier, des mauvaies formulations, des fautes ou simplement un oublie... Voir des problêmes dans la mise en page et la publication sur le site. De plus, c'est pas un article qu'il faut prendre à la légère, c'est quand même une exclusivité d'un logiciel trés connu... Enfin, perso moi j'ai pas plus de news... Et j'attend aussi cette preview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 Bon alors en espérant ça pour ce soir :) J'espère qu'il apporte de vraies nouveautés par rapport à la version CD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Moi aussi j'étais impatient d'avoir CLONE-DVD mais depuis que j'ai découvert l'extraordinaire freeware DVD SHRINK, je ne vois pas ce que CLONE DVD pourrait m'apporter de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Salut Sa va etre la grosse dificulté. On attent souvent plus du fils d'un grand monsieur. Sauras t-il ne pas decevoir ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 :lol: :lol: :lol: starjoin pas bien :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Ba j'étais tombé dessus la dernière fois et sa m'avais bien fait rire. Mais, sinon, je suis dans le même cas que vous, j'attend la preview... Et puis, faut bien faire durer le suspense... :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 moi j'attend pas j'ai pas de graveur DVD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 qui dit sa va peut etre nous le faire acheter :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 oh ben non je préfère les originaux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 Ben oui mais si tu rayes l'original :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 oui et clone dvd fait des originaux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 non impossible les dvd sont des DVD9 (hors dans le commerce, ça n'existe pas ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Moi aussi j'étais impatient d'avoir CLONE-DVD mais depuis que j'ai découvert l'extraordinaire freeware DVD SHRINK, je ne vois pas ce que CLONE DVD pourrait m'apporter de plus. Idem pour moi, j'ai completement laissé tomber DVD-X-Copy. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Bon alors en espérant ça pour ce soir :) J'espère qu'il apporte de vraies nouveautés par rapport à la version CD ;) Ben ce sera plutot pour demain... Allé SEB... :cool: :biere: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 J'espère qu'il apporte de vraies nouveautés par rapport à la version CD ;)Ben... il permet de graver des dvd... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 c'est a espérer... :cool: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 posté ! http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonedvd[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Bon, bah maintenant, attender vous à des crashs serveurs... Déjà, le site est lent alors que la preview vient juste d'être postée, j'imagine même pas demain soir quand nos partenaires vont faire circuler la news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Je ferme ce post. Il y a un topic spécialement dédié ici : Pour le moment il est un peu vide mais quelquechose me dit que ca ne va pas durer :o :) http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6834 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés