thetotoman Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Salut, J'ai un ViewSonic P90f 19", enfin le modèle on s'en fout, le problème c'est qu'il fait un bruit bien aigue qui est assez désagréable à entendre. :nerveux: Il fait un peu comme les vieilles télés quoi vous avez déjà dû entendre. Le truc c'est que ça ne le fait qu'environ un jour sur 2 ou 3. Mais toute la journée! quand il ne le fait pas, il ne le fait pas de la journée, et quand il le fait c'est pareil : toute la journée. Donc il y a un schmilblick je suppose. Dans le tube ou quoi je sais pas; si quelqu'un peut m'éclaircir... ça m'aiderait beaucoup, je vais finir avec des boules quies devant le pc sinon! :lol: Merci Citer
Jakez Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bonjour, probablement un condensateur qui siffle, fait le passer au sav si il et encore sous garantie, car tot ou tard il va lacher. a+ Citer
cygale Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 met la musique a fond :) ou retour SAV/réparateur :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Salut J'ai le meme probleme depuis 6 mois couplé a des "gresillement visuel" sur l'ecran... @+ Citer
Erwan Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 moi j'en ai un qui claue de temps en temps,bruit et image,et l'autre vient de le faire aujourd'hui mais que visuelle Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Salut Il tape bientot dans ces 4 ans :lol: Sinon le P90F a pas mal de blem... @+ Citer
Messages recommandés