PeGGaaSuSS Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 Salut Bah c'est vrai que j'ai pas été clair c'est tout @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 Elle te manqueras plus c'est devenu une vrai foutaise a ce qu'on dit Peg, tu critique beuheuh parce qu'il a dit que TF1 c'était pas bien, mais tu fais pas mieux lol........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 Salut Oops a vrai dire j'essayais de rattraper le cou mais je suis surtout enfoncer la :D Pour GameOne le "a ce qu'on dit" me sauve pas ? :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 Pour GameOne le "a ce qu'on dit" me sauve pas ? Bah non, c'est pire, tu porte un jugement sur une chaine que tu connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 Salut Nan tu est pire toi t'a aucune idée de savoir si je la connais ou pas et en l'occurence je l'a connais (toc vengeance :o ). Et je suis pas le seul a penser que GameOne est devenu une grosse pub pas chere pour Infogrames. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 Bah faut savoir, tu dis "a ce qu'on dit" et tu l'a connais... C'est encore pire, tu dis n'importe quoi lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 Salut Bah pourquoi ? On c'est bien moi et d'autres non ? Bah j'ai garder ce souvenir de mon CP je croit :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 pour les dialogues entre deux personnes, il existe MSN :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 pour les dialogues entre deux personnes, il existe MSN :roll: Arrête de faire de la pub pour ton topic toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 pour les dialogues entre deux personnes, il existe MSN :roll: Arrête de faire de la pub pour ton topic toi :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2003 bon ben a priori je vais prendre tps sinon les 2 bouquets c est 75€ de depot de garantis+40€ de frais d acces +8€ de location de terminal/mois ca fait 115€ de frais d entrer soit a peu pres le prix d un rateau +pose.... par contre je sais pas TPS file la parabole??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 par contre je sais pas TPS file la parabole???la plupart du temps oui, par contre c'est souvent une parabole de merde (chaine étrangère plus dur a capter....) Dans mon entourage plusieurs personnes ont essayé les deux et préfere canal sat, meilleur pour le sport et le cinéma. TPS... heu y a nice people dessu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2003 vi mais bon y a pas tf1 ni m6 sur C sat...et dans rateau je les aurais pas :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 juin 2003 Share Posté(e) 9 juin 2003 c'est toi qui choisi, mais attention, si tu t'abonne c'est pour au moins 1 an (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés