EarthNet Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 b'jour.. g qq fonflit avec mon matériel, ca plante assez souvent, souvent aussi kan j'install qqchose. a ce ki parait y'a des conflit avec asus et ati ? eske qqun aurais plus d'info sur ca ? merci Citer
m3ph Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 salut exactement la même config que toi (en tout cas pour la mobo/carte graphique)...plusieurs choses à savoir: 1/ la carte mère à un bug au niveau de l'agp/pci fix...ça ne te concerne que si tu overclocke ta bécane..si c'est le cas, dis le je te donnerai la marche à suivre... 2/dans le bios, passe "video memory cache mode" en USWC. 3/désactive le fastwrite sous windows... ça devrait résoudre une partie de tes pbs... si ça ne fonctionne pas, y a quelques autres paramètres qui pourrait t'aider..au cas ou je te les donnerai... Citer
EarthNet Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 merci pour te conseil, v voir ce ke je peu faire Citer
Messages recommandés