RP1700 Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 Eh be, y'a certaines images... plutôt... euh... osées :D Je vais pas mettre de liens parceque sinon on va m'engueuler mais à mon avis y'a du ménage à faire :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 oui il y a des image de winamp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2003 et aussi de charmants personnages féminins aux postures avantageuses :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 Je viens de faire le ménage ce qui a permis de gagner 20 Mo d'espace disque :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 il y aura encore de ses images je pense,PeG en avaient trouve aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 :( ben maintenant que tu as fait le menage je ne peux plus uploader d'image message d'erreur quelque chose a echoué , verifiez le repertoire et les permissions pour le repertoire d'upload des données ca veut dire quoi ca?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 Normal j'avais oublié de réuplaoder les fichiers :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 Seb nettoie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 :eek: il fait le nettoyage avec quoi ? un lance-flammes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 au moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2003 y'avait Mave qui encombrait bien avec ses photos de voitures prises dans un jeu de rallye :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 plus les 2472 screens de scores sous 3d mark :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2003 Share Posté(e) 8 juin 2003 Oui,sa en fait de la place,avec les fonds d'ecran bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés