CED Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Salut!! le fichier permettant de gerer la strategie de groupe (gpedit.msc normalement dans %windir%system32) n'est pas present sur ma machine... Pourtant, ma version de XP est bien une PRO (corporate certes, mais pro....) Je crois pourtant me rapeler que j'avais acces a cette fonction avec une install precedente de la meme version de XP.... HELP! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Salut Hum CED ce blem vient...du crack appliqué a XP :P Donc je sais pas trop si t'a bien fait de posté :lol: Sur le meme cd il y'etait ? Enfin si tu veut je peut l'uploadé. @+ Citer
CED Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 Tu mexcuses, mais pas de crack appliqué ici, t'es mimi... :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Salut Bah dans une Corpo il peut y etre... Enfin si c'est une Pro et qu'il y'est pas ce que j'en sais c'est que generalement sa vient du crack. (celui qui utilise la clef ultra connue) @+ Citer
CED Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 quelqu'un pourrait me donner tout les fichier contenant gpedit dans son dossier windows et leur emplacement respectifs??? thx! Citer
Klem3i1 Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 J'ai une corpo moi aussi et j'ai le fichier en question dans system32 : http://perso.wanadoo.fr/popok/divers/gpedit.dll http://perso.wanadoo.fr/popok/divers/gpedit.msc Citer
CED Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 :enerve: on me les a deja filé et ca ne marche pas non plus.... Tu as le XP1 installé??? Citer
Jakez Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 bonjour, ced a tu installer ou desinstaler la mise a jour Q326469 ?. si tu la desinstaller, il ce peut que tu et par le meme coup virer le fichier gpedit de la bdr donc voit si tu peut reinstaller cette mise a jour elle modifie la gpedit.dll ou alors tente une restauration anterieure !. a+ Citer
beubeuh Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 j'ai aussi manipulé une corp (honte à moi... heureusement je me suis repris), et gpedit est présent. comme jaquot, je pense qu'une resto ne ferait pas de mal Citer
CED Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 je desactive systematiquement la restauration systeme.... Chaque fois que j'en ai eu besoin, j'ai du refaire une install propre... Sinon merci je vais cherhcer cette mise a jour pour voir un peu! Merci jacquot! Citer
Jakez Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 bonjour, dommage que tu la désactive, mais bon c'est toi qui voit !. moi je sais que cela m'a bien aider avec des sharewares ou autres que j'ai mis et virer car prob. a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Salut Moi s'pa la peine je format chaque fois que je change un truc (tient la sa fait 3x que je format et j'ai toujours une couille sa commence a me gonfler mais j'espere bien arriver a quelquechose de propre dans pas longtemps) @+ Citer
Messages recommandés