RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 De rien ;) En tout cas ça en bouffe de la place : Office : 670 Mo, ensuite environ 250 Mo pour chaque autre application genre publisher, frontpage... J'y suis encore ce soir :lol: En fait presque tout est en français sauf Windows server et Exchanger Server, et puis aussi les CD de pub mais on s'en tape ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 bonsoir, moi je viens de l'avoir seulement maintenant mais bon c'est installer, reste plus que a tester. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 Il est bien ;-) Mais surout orienté vers les entreprises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai été agréablement surpris par FrontPage 2003, il est excellent ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 oui mais est-il conforme aux standards :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 et il allourdi encore le code comme un monstre pour montrer que sa a etait fait avec un produit microsoft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 Non justement c'est ce qui m'a étonné, voici par exemple simplement le head : <html> <head> <meta http-equiv="Content-Language" content="fr"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Bonjour</title> </head> Y'a rien en trop, pareil dans le code rien n'est en trop. De plus il y a des fonctions "vérifier la compatibilité" pour tel et tel navigateur. On peut avoir un apperçu dans n'importe quel navigateur installé, et dans n'importe quelle résolution. De plus il a un module spécial d'allègement de code, si on le trouve encore trop lourd. Bref, franchement j'ai été conquis ! Alors qu'avant c'était un gros machin lourd et pas puissant, c'est devenu un outil léger et flexible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 bonsoir, et dans outlook aussi il y a des choses bien, il y a une fonction pour renvoyer les mails au expediteurs non desirer, style mailwasher. mais cette option n'est pas traduite. bon c'est une beta alors on va pas trop chipoter. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 D'ailleurs par contre un détail : les fenêtre d'options sont dans le style XP, mais pas dans le style Office 2003, ça fait moche :o A part ça, franchement, je suis épaté ! De plus j'ai regardé les vidéos et c'est fou ce que l'on peut faire avec leurs logiciels des "entreprises agiles" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 dommage que ce soit un peu cher :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 juillet 2003 Share Posté(e) 11 juillet 2003 Non justement c'est ce qui m'a étonné, voici par exemple simplement le head : <html> <head> <meta http-equiv="Content-Language" content="fr"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Bonjour</title> </head> Y'a rien en trop, pareil dans le code rien n'est en trop. De plus il y a des fonctions "vérifier la compatibilité" pour tel et tel navigateur. On peut avoir un apperçu dans n'importe quel navigateur installé, et dans n'importe quelle résolution. De plus il a un module spécial d'allègement de code, si on le trouve encore trop lourd. Bref, franchement j'ai été conquis ! Alors qu'avant c'était un gros machin lourd et pas puissant, c'est devenu un outil léger et flexible ! si il est comme sa c'est mieux,envie de recevoir la demo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2003 Ben surtout les logiciels des "entreprises agiles" servent à rien pour les particuliers :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 Est-ce que qq'un pourrait me faire une photo de la pile de CDs reçue ? merci ;) par mail à seb @ bh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2003 PeG en avait fait une dans un topic avant quand il avait reçu la même mais en anglais ;) Je vais te retrouver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2003 Voilà : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...light=office+11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 juillet 2003 Share Posté(e) 12 juillet 2003 Je crois qu'on va s'en passer .... la qualité des photos est trop pourrie :o :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2003 Autrement si tu veux je peux scanner la boite ? Attends, j'ai une idée, ça devrait pas être mal, je laisse planer la surprise pendant que j'essaye de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 recu la semaine dernier pas tester non plus.....si je ramene la date du bios en 2000 je ppourrais l utiliser pendat 3 ans??? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 j'ai reçu en double :eek: 24Cd :lol: son fort krosoft,rp m'a dit,feront le trie ptdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés