RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 De rien ;) En tout cas ça en bouffe de la place : Office : 670 Mo, ensuite environ 250 Mo pour chaque autre application genre publisher, frontpage... J'y suis encore ce soir :lol: En fait presque tout est en français sauf Windows server et Exchanger Server, et puis aussi les CD de pub mais on s'en tape ;-) Citer
Jakez Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 bonsoir, moi je viens de l'avoir seulement maintenant mais bon c'est installer, reste plus que a tester. a+ Citer
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Il est bien ;-) Mais surout orienté vers les entreprises :) Citer
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai été agréablement surpris par FrontPage 2003, il est excellent ! :cool: Citer
cygale Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui mais est-il conforme aux standards :lol: Citer
Erwan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 et il allourdi encore le code comme un monstre pour montrer que sa a etait fait avec un produit microsoft? Citer
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Non justement c'est ce qui m'a étonné, voici par exemple simplement le head : <html> <head> <meta http-equiv="Content-Language" content="fr"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Bonjour</title> </head> Y'a rien en trop, pareil dans le code rien n'est en trop. De plus il y a des fonctions "vérifier la compatibilité" pour tel et tel navigateur. On peut avoir un apperçu dans n'importe quel navigateur installé, et dans n'importe quelle résolution. De plus il a un module spécial d'allègement de code, si on le trouve encore trop lourd. Bref, franchement j'ai été conquis ! Alors qu'avant c'était un gros machin lourd et pas puissant, c'est devenu un outil léger et flexible ! Citer
Jakez Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 bonsoir, et dans outlook aussi il y a des choses bien, il y a une fonction pour renvoyer les mails au expediteurs non desirer, style mailwasher. mais cette option n'est pas traduite. bon c'est une beta alors on va pas trop chipoter. a+ Citer
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 D'ailleurs par contre un détail : les fenêtre d'options sont dans le style XP, mais pas dans le style Office 2003, ça fait moche :o A part ça, franchement, je suis épaté ! De plus j'ai regardé les vidéos et c'est fou ce que l'on peut faire avec leurs logiciels des "entreprises agiles" ! Citer
cygale Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 dommage que ce soit un peu cher :triste: Citer
Erwan Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Non justement c'est ce qui m'a étonné, voici par exemple simplement le head : <html> <head> <meta http-equiv="Content-Language" content="fr"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Bonjour</title> </head> Y'a rien en trop, pareil dans le code rien n'est en trop. De plus il y a des fonctions "vérifier la compatibilité" pour tel et tel navigateur. On peut avoir un apperçu dans n'importe quel navigateur installé, et dans n'importe quelle résolution. De plus il a un module spécial d'allègement de code, si on le trouve encore trop lourd. Bref, franchement j'ai été conquis ! Alors qu'avant c'était un gros machin lourd et pas puissant, c'est devenu un outil léger et flexible ! si il est comme sa c'est mieux,envie de recevoir la demo :D Citer
RP1700 Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Ben surtout les logiciels des "entreprises agiles" servent à rien pour les particuliers :lol: Citer
SEB Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Est-ce que qq'un pourrait me faire une photo de la pile de CDs reçue ? merci ;) par mail à seb @ bh Citer
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 PeG en avait fait une dans un topic avant quand il avait reçu la même mais en anglais ;) Je vais te retrouver ça Citer
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 Voilà : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...light=office+11 Citer
SEB Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Je crois qu'on va s'en passer .... la qualité des photos est trop pourrie :o :P :D Citer
RP1700 Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Posté(e) 12 juillet 2003 Autrement si tu veux je peux scanner la boite ? Attends, j'ai une idée, ça devrait pas être mal, je laisse planer la surprise pendant que j'essaye de le faire Citer
Undertaker Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 recu la semaine dernier pas tester non plus.....si je ramene la date du bios en 2000 je ppourrais l utiliser pendat 3 ans??? :D :D Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 j'ai reçu en double :eek: 24Cd :lol: son fort krosoft,rp m'a dit,feront le trie ptdr :lol: Citer
Messages recommandés