RP1700 Posté(e) 10 juin 2003 Share Posté(e) 10 juin 2003 Quand je vais sous Windows XP j'ai toujours un pb avec cette "déjection canine" d'IE :nerveux: en effet l'affichage de la barre d'état en dessous (où y'a marqué "ouverture", "terminé"...) est très aléatoire : quand il a envie elle s'affiche, quand elle n'a pas envie elle ne s'affiche pas :o Ne me dites pas "retourne sous linux" car si je pouvais, je le ferais bien volontiers, mais kazaa existe pas sous linux :D Bref y'a pas un moyen de la faire s'affcher une bonne fois et qu'elle ne s'enlève plus ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 juin 2003 Share Posté(e) 10 juin 2003 tu vas dans un dossier n'importe lequel tu fais affichage>barre d'état puis tu fais outils>options des dossiers va dans affichage et fais appliquer à tous les dossiers :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2003 merci, je teste ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 juin 2003 Share Posté(e) 11 juin 2003 Salut Et sa marche jamais... :( (enfin chezmoi) et c'est pas dans IE mais dans l'Explorateur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2003 Bah si moi là ça a marché :) Enfin c quand même pas forcément évident... Aller dans l'explorateur pour changer des trucs de Internet Explorer. Certes c'est la même application pratiquement mais ils auraient pu faire qqch de mieux... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 juin 2003 Share Posté(e) 11 juin 2003 Salut Sa a marché la premiere fois fait un reboot ou deux tu veras... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2003 Ben j'ai fait ça hier soir et ce matin ça marche toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 11 juin 2003 Share Posté(e) 11 juin 2003 100% approuvé par des milliers d'utilisateurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdrlucky Posté(e) 11 juin 2003 Share Posté(e) 11 juin 2003 Lis le F.A.Q XP de vouillon, la réponse est dedans!! U bon F.A.Q trés complet a apprendre par coeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés