RP1700 Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Quand je vais sous Windows XP j'ai toujours un pb avec cette "déjection canine" d'IE :nerveux: en effet l'affichage de la barre d'état en dessous (où y'a marqué "ouverture", "terminé"...) est très aléatoire : quand il a envie elle s'affiche, quand elle n'a pas envie elle ne s'affiche pas :o Ne me dites pas "retourne sous linux" car si je pouvais, je le ferais bien volontiers, mais kazaa existe pas sous linux :D Bref y'a pas un moyen de la faire s'affcher une bonne fois et qu'elle ne s'enlève plus ? :biere: Citer
cygale Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 tu vas dans un dossier n'importe lequel tu fais affichage>barre d'état puis tu fais outils>options des dossiers va dans affichage et fais appliquer à tous les dossiers :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Salut Et sa marche jamais... :( (enfin chezmoi) et c'est pas dans IE mais dans l'Explorateur. @+ Citer
RP1700 Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 Bah si moi là ça a marché :) Enfin c quand même pas forcément évident... Aller dans l'explorateur pour changer des trucs de Internet Explorer. Certes c'est la même application pratiquement mais ils auraient pu faire qqch de mieux... :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Salut Sa a marché la premiere fois fait un reboot ou deux tu veras... @+ Citer
RP1700 Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 Ben j'ai fait ça hier soir et ce matin ça marche toujours ;) Citer
cygale Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 100% approuvé par des milliers d'utilisateurs :D Citer
mdrlucky Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Lis le F.A.Q XP de vouillon, la réponse est dedans!! U bon F.A.Q trés complet a apprendre par coeur ;) Citer
Messages recommandés