Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 voila le sujet de philo tout beau tout chaud :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 j'aurais pris le 1er je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Je sens que je vais devenir amateur de philo moi dans 2 ans :roll: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Ah la philo!!! :D 15 de moyenne toute l'année :ange: 4 au BAC :D Allez comprendre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Ah la philo!!! :D 15 de moyenne toute l'année :ange: 4 au BAC :D Allez comprendre! :lol: sa me la fait en français sa :lol: moi j'ai pris le texte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 en voyant les gribouillis on aurait pu s'en douter :roll: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 moi écrit une page pour avoir 4 en 1h30 bien payé je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioufoukoi Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2003 bizard j'ai le même sujet :P moi j'ai pris le commentaire ... en 15 secondes j'avais lu les deux sujets de dissert et je me suis dit "putain j'ai interet a comprendre le texte parce que sinon je suis trop dans la merde !!!" .. et finalement le texte était tout con ... vala a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 les trois etait tout con :lol: mais j'avais pas envie de me casser la tete avec les auteurs,en plus je me serai trompe d'auteur pour une citation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Salut Moi y'a un truc qui m'a choqué... "L'usage des calculatrices est interdit pour cette épreuve" @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Peg : sur une calculette on rentre ce qu'on veut : y compris des citations :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Salut Et alors ? Même avec Dieu dans ma calculette sa m'aurait pas aidé :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Ben si : faut mettre des citations dans ton devoir : c bcp plus facile si tu en as dispos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Les stages je trouve pas sa galere (meme si j'en ai pas encore fait)alala, gentil peg... tu sais pas ce que sais, alors pas la peine de dire que non...ce matin, je me suis levé a 6h45 pour commencer a 8h30, je suis enfin rentré chez moi a 19h30 après un boulot crevant, alors je sais ce que je dis... :roll: (les 35h tu oubli si tu fais ton stage dans une petite entreprise...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Salut Bah pourquoi t'a voulu faire sa alors ? Faudrait savoir... Ce que je veut dire c'est que si tu choisis quelquechose c'est un minimum en connaissance de cause et si a 17 t'est deja fatigué pour un stage comme disent certains qu'est ce que sa va etre dans plus de 40 ans !!! Donc nan c'est pas galere c'est un choix. ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Oui c'est un choix :) Mais il a quand meme le droit de se plaindre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Salut Bah bien sur dedieu sinon sa serait pas un Français ! :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Salut Bah c'est vrai dans le genre jamais content on est plutot fort ! Enfin quand meme pour un stage de quelques jours ou semaines et a 17 ans si tu te plaint deja comme je dit sa va etre quoi a 60 ans... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 hum,bon a 60ans pas de retraite deja(vu les reforme) :lol: :lol: :lol: :lol: Puis je ne pense pas que les stages et la vie active soit pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Ce que je veut dire c'est que si tu choisis quelquechose c'est un minimum en connaissance de cause et si a 17 t'est deja fatigué pour un stage comme disent certains qu'est ce que sa va etre dans plus de 40 ans !!!Tu ne sais rien et tu te permet de faire des remarques, je prefere m'arreter la sinon je sens que je vais me faire censurer par les modos... :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 Moi en philo, j'ai pris "l'homme cherche-t-il toujours la vérité ?" :) au bout de 2h15 >>> bye bye la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 arf auraids pris le prem...tu peut partir ds tous les sens :D :D par contre le texte...trop long a lire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juin 2003 Share Posté(e) 12 juin 2003 arf auraids pris le prem...tu peut partir ds tous les sens :D :Det partir si facilement en total hors sujet... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés