stephus Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Encore une kestion à 10centimes...Je viens de m'apercevoir que le graveur dvd que j'ai récupéré et non encore installé, ne fait que le gravage de Dvd+R. J'ai acheté ce matin des Dvd-R génériques (chez ldlc pour ne pas les citer...). :??: Est ce que je n'ai plus qu' à les rapporter pour les échanger contre des Dvd+R vierges??? (je ne même sais pas si celà existe!!!). Merci enkor tout le monde, je promets d'arreter de poster des posts si asik à l'avenir :( Citer
RP1700 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Si tu les as commandés, tu peux annuler la commande, autrement oui, tu n'as pmlus qu'à les remmener ;-) Citer
stephus Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 OK :triste:merci pour l'info... Une autre ptite kestion: est ce ke je ne ferais pas mieux de vendre mon graveur Dvd+R pour acquerir un Dvd-R, g l'impression que les dvd vierges sont moins chers et que ce format est beaucoup plus répandu?? Citer
genesis Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 La tendance risque de changer à cause de bilou qui soutient le + :)6::)6 Le mieux c'est un graveur qui fait les deux ;-) Citer
Messages recommandés