alyjeje Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 desole de vous deranger mais j'ai un ptit blem avec ie , une fois j'ai dl un truc sous zip ou sous .rar et j'ai fait ouvrir au lieu de enregistrer et maintenan a chake fois ke je veu dl il me l'ouvre dans le fichier temporaire et ensuite je dois l'extraire dans mon dur alors ca me soule et j'aimerais savoir commen revenir comme au debut merci Citer
alyjeje Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 oui chake fois ke je dl un fichier .zip ou .rar ca me demande rien ca l'ouvre direct dans le fichier temporaire Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 ça te le fait quand tu fais un click gauche dessus non ? essaie plutôt click droit > enregistrer sous Citer
alyjeje Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 ouais ca marche mais j'aimerai ke ca revienne kom avant car c plus simple, je suis un gros faineant et j'aime kan ca marche bien tt de suite mais merci en attendan je vai fair come ca obligé Citer
David.G Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 alyjeje> windows, on ne peux pas le comprendre, quand il bug, généralement ça se termine par un format de la partition :( (passe a linux < pub ) Citer
alyjeje Posté(e) 12 juin 2003 Auteur Posté(e) 12 juin 2003 mai en fait c pas bug c moi ki ai fai une con***ie en faisant ouvrir , donc je pense k'il doit kan meme y avoir un ptit truc pour le faire revenir non ? :triste: :triste: Citer
Boum Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 bizarre comme pb :??: ... il devrait te poser la Q à chq fois. Au mieux, va dans les options/pref de IE ou encore de winzip et winrar ?!?! mais honnêtement je vois pas ... :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Non le pb est pas bizarre, il me l'avait déjà fait (alalala ce XP... :roll: ) En fait c'est car il a du cocher une case "toujours effectuer la même action", donc windows ouvre toujours, mais n'enregistre pas. A mon avis le mieux est de remettre à défaut les préférences internet (mais je sais pas trop comment faire :ange: ) :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Salut Il me fait la meme chose c'est quand on fait ouvrir au lieu d'enregistrer... :) Jamais reussi a l'enlever. Enfin m'en fout je passe par GetRight :o @+ Citer
alyjeje Posté(e) 14 juin 2003 Auteur Posté(e) 14 juin 2003 ouai j'crois ke j'ai cocher cette p**** de case , pfff si j'avais su merci les gars pour vos conseils je vai voir ca et si j'arrive a quelque chose je vous tiens au courant ca peut servir ;) Citer
Messages recommandés