Panzerfilth Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Diabolicum - "The Dark Blood Rising" ==>> du bon Black/indus ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Hey Alex, t'as checké t r y ^ d ? :) je l'avais téléchargé et j'ai du faire une fausse manip, je l'ai viré :/ je vais le relancer :) sinon, de jamendo, je te conseil Antarhes :yais: http://www.jamendo.com/fr/artist/antarhes/ :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 en ce moment : moulte chanteurs et groupes :respect: t r y ^ d, un artiste de www.jamendo.com/fr :yais: j'adore la chanson My piano sings :wub: SUM 41 Chuck Naheulbeuk A poil dans la foret du Simon Genest, un artiste Canadien :respect: etc.... Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Chopé en exclu à leur concert de ce weekend, le dernier Tamtrum "Electronic Blakc Mess" (sortie officiel le 6/6/6 ^^) + d'infos sur leur page Myspace dont le premier single "Abort the Pope" ^^ Enjoy !!!!!!!!!! :D Citer
Unveiled Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bon,bien apres 3 ans à rouler ma bosse aux states pour le boulot,me voici de retour :coolspot: Dernieres ecoutes :Tool : 10000 days (album superbe,meme spleen que Lateralus mais je prefere de loin Aenima) Skinny Puppy back & for volume5 (trop genial ce live avec les morceaux d'anthologie :dig it et tim omen..à ecouter absolument) Skinny Puppy session live à new york que je dois sortir de mon camescope... Skinny Puppy Greater wrong of the right (live sur dvda..) Dernier Killing joke Hosanas from the basement of hell (bouffee d'adrenaline cet album) Retour aux source des eighties avec les Virgin prunes,spk,einsturzende neubauten,x mal deutschland Amicalement Citer
Unveiled Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je viens de finir l'ecoute de Psychlon nine ,bon groupe d'electro indus quoique çà rappelle grandement Hocico.. Vu en concert mais jamais ecoute leur cd (chose faite maintenant..) Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Skinny Puppy Yeah , vu en concert il y a 2 ans, grosse claque !! Je viens de finir l'ecoute de Psychlon nine ,bon groupe d'electro indus quoique çà rappelle grandement Hocico.. Vu en concert mais jamais ecoute leur cd (chose faite maintenant..) Tiens je ne connais pas, je vais jeter une oreille, sinon écoute Tamtrum ( voir mon post plus haut) grosse influence d'Hocico aussi !! :biere: :biere: Citer
Unveiled Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Merci pour m'avoir conseiller Tantrum,là j'ecoute dead end ,trop puissant :applaudir2: En plus c'est un groupe français :yais: Hop album commandé :coolspot: Amicalement Citer
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Electronic Light Orchestra. Démo Longtemps que je l'écoute, et elle donne la patate. Par contre mieux vaut ne pas la traduire. :D Citer
Lilise Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Erwan, c'est normal que il y ait simplement le titre qui s'affiche sans aucune commande :??: De ce fait, je ne peut pas écouter la démo... Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 sympa Erwan :yais: Dans la voiture, ce fut system of a down, Scorpions, Shakira, Iron Maiden :) Citer
Erwan Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 The Shins encore une fois avec Chutes Too Narrow. Démo Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 je viens d'ecouter :) J'aime :yais: La, apres la demo d'Erwan, c'est une compile de metal (en tout, il y a 3 cd) Track ListingsDisc: 1 1. Ace Of Spades - Motorhead 2. Easy Livin' - Uriah Heep 3. Armed And Ready - Schenker, Michael 4. Race With The Devil - Girlschool 5. Backyard Brawl - Cooper, Alice 6. Sacred Hour - Magnum 7. Stand Up And Shout - Dio 8. Tragedy - Hanoi Rocks 9. Ted The Mechanic - Deep Purple 10. Expect No Mercy - Nazareth (1) 11. Pilot Of My Dreams - Thunder (1) 12. Headlines - Alaska (1) 13. Prayers Of Steel - Rage (1) 14. Nuclear Attack - Moore, Gary 15. Am I Evil - Diamond Head Disc: 2 1. Indians - Anthrax (1) 2. Back To Mystery City - Hanoi Rocks 3. Holy Diver - Dio 4. Hang Me Out To Dry - Gillan, Ian 5. Bomber - Motorhead 6. Doctor Doctor - UFO (1) 7. Wheels Of Steel - Saxon (1) 8. Swallow Me (The Real You) - Skid Row (1) 9. Brutal Planet - Cooper, Alice 10. White Knuckles/Rockin' And Rollin' - Moore, Gary 11. Never Say Never - Vixen 12. Eyes of Wrath - Testament (1) 13. Please Don't Touch - Headgirl (1) 14. Smoke On The Water - Deep Purple Disc: 3 1. Do You Understand - Almighty 2. Hair Of The Dog - Nazareth (1) 3. Let It Roll - UFO (1) 4. SOS - Alaska (1) 5. Bring The Noise - Anthrax (1) 6. Long Days Black Nights - Magnum 7. Kathy Wilson - Wolfsbane (1) 8. Send Down An Angel - Bronz 9. Wizard - Uriah Heep 10. Talking To You - Gillan, Ian 11. What Do You Know About Love - Ford, Lita 12. 100mph - Vardis 13. Home - Diamond Head 14. Running Free - Di'Anno, Paul 15. C'mon Let's Go - Girlschool 16. Here I Go Again - Company Of Snakes de quoi se faire plaisir :applaudir2: Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 je viens d'ecouter :) J'aime :yais: La, apres la demo d'Erwan, c'est une compile de metal (en tout, il y a 3 cd) Erk le morçeau le + recent doit avoir au moins 20 ans et c'est pas vraiment les meilleurs ... Citer
Erwan Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 et alors, moi j'aime bien :D Tssss, si Panzer dit que c'est pas bien, alors c'est pas bien. :lapin: Puis tu sais que son seul groupe de rock qu'il adore c'est: :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Lorie, c'est du metal pur et dur :o a coté de Alyzée :lapin: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 :dingue: Et les vent alizés, inclinaient leurs antennes, au bord du monde occidental.., j''ai pas mis d' devant alizés :lapin: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 rien ne vaut du mozart :respect: ou sinon UNA RAMOS (flute de pan, assez special, que de souvenirs il y a quelques années) j'aime beaucoup, et ce monsieur est tres agreable :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Erk le morçeau le + recent doit avoir au moins 20 ans et c'est pas vraiment les meilleurs ... a dire vrai, je viens de regarder les dates et il y en a avec des dates de ce millenaire :respect: (soit 200x) ou sinon UNA RAMOS (flute de pan, assez special, que de souvenirs il y a quelques années) Il y a aussi Gheorghe Zamfir pour la flute de pan :yais: Il a fait pas mal de musiques de film :) http://www.gheorghezamfir.ro/ Toujours ma compile metal, et j'aime bien Hanoi Rocks et Girlschool :) etc... Citer
anneso Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 non ya qu'UNA de vrai :o attend les concerts sont pas mal du tout :) l'essayer c'est l'adopter :yais: Citer
Messages recommandés