Erwan Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 rien ne vaut du mozart :respect: Ouais mais le père. Désolé, mais je n'aime pas celui dont tu parles. Sauf son Requiem (Faineant, il ne l'a même pas fini :o ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 non ya qu'UNA de vrai :o attend les concerts sont pas mal du tout :) l'essayer c'est l'adopter :yais: :o faut se diversifier, pour ça que j'ai parlé de Zamfir :respect: l'ecouter, j'essairais :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 mais oui cher gueu se diversifier il n'y a que ça de vrai :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Shakira-La Tortura Enfin, j'écoute pas, je regarde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Elle a un petit air de Lorie je trouve. Par rapport à la photo d'en haut. Qu'en dis tu Panzer. :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 j'aime bien Shakira :) mais surtout pour ses chansons (quoique, la plastique est tres interressante aussi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Bof. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 J'ai écouté "Fijacion Oral vol 1" (pourquoi pas f*llation orale pendant qu'on y est :D ), et j'ai pas accroché, je le trouve un peu trop mou, j'ai pas encore écouté le vol 2. Je préfère largement Laundry Service, beaucoup plus sympa à écouter :respect: Les paroles sont presque du même niveau que celles de Laurie, mais comme souvent c'est en espagnol, je comprend pas donc ça va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Les paroles sont presque du même niveau que celles de Laurie, mais comme souvent c'est en espagnol, je comprend pas donc ça va :D LORIE. C'est pas la première fois. Panzer va faire un caca nerveu là. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Elle a un petit air de Lorie je trouve. Par rapport à la photo d'en haut. Qu'en dis tu Panzer. :o :lapin: effectivement, il va falloir que je me penche sur la question ^^ :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 J'ai écouté "Fijacion Oral vol 1" (pourquoi pas f*llation orale pendant qu'on y est :D ) RP, tu as des tallents cachés :lol: en tout cas, pour Shakira, les chanteuses qui chantent (logique la ^^) en espagnol à une echelle mondiale sont rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Les paroles sont presque du même niveau que celles de Laurie, mais comme souvent c'est en espagnol, je comprend pas donc ça va :D LORIE. C'est pas la première fois. Panzer va faire un caca nerveu là. :lol: :decoiff: :decoiff: C'est clair, c'est un scandale !!! :enerve: :enerve: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 J'ai ressorti les Current 93 histoire de me preparer pour leur concert de samedi Ressorti egalement Cinema strange,me prepare psychologiquement pour leur concert du 27 mai Actuellement,avant le dodo salvateur,j'ecoute Moonspell :Wolfheart.Bon,je sais c'est vieux (1995) mais c'est toujours aussi beau :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Du bon, du lourd: Vice et Versa :yais: et Poesie :yais: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 "écoute parler ton coeur,il t'apprends la tendresse,que désire ton àme,de la delicatesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 "écoute parler ton coeur,il t'apprends la tendresse,que désire ton àme,de la delicatesse :lol: :lol: bien :yais: La, j ecoute Arctic Monkeys The view from the afternoon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 gorgorgeu , t'ecoutes n'importe quoi :D :lapin: J'ecoute Einleitungzeit : l'accouchement des machines humaines Death elctronic bien lourd et bourré de cliches sur terminator II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 gorgorgeu , t'ecoutes n'importe quoi :D :lapin: nan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Hs : qui saurait me dire le titre de la chanson qui passe actuellement a la radio, un mélange entre the drill et tutatutata de pinocchio ? (a défaut de ressortir mes vieux 2 titres :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Re sorti un vieux Lords of Acid "Voodoo U " :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 Hs : qui saurait me dire le titre de la chanson qui passe actuellement a la radio, un mélange entre the drill et tutatutata de pinocchio ? (a défaut de ressortir mes vieux 2 titres :o ) pas moi :dingue: tutatutata de pinocchio c'est pas une merde de remix ça?? :heu: ou bien je confonds :voila: En ce moment, Roxette Greatest Hits 99 :respect: Panzer, chouette pochette d'album :lapin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Share Posté(e) 19 mai 2006 j'ai ecouté H.I.M. Love Metal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 mai 2006 Share Posté(e) 19 mai 2006 Hs : qui saurait me dire le titre de la chanson qui passe actuellement a la radio, un mélange entre the drill et tutatutata de pinocchio ? (a défaut de ressortir mes vieux 2 titres :o ) pas moi :dingue: tutatutata de pinocchio c'est pas une merde de remix ça?? :heu: ou bien je confonds :voila: En ce moment, Roxette Greatest Hits 99 :respect: Panzer, chouette pochette d'album :lapin! j'ai trouvé, ca s'appelle pakito ........... remix oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2006 Share Posté(e) 19 mai 2006 si c'est ce que je crois, je compatis :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 mai 2006 Share Posté(e) 19 mai 2006 Nostalgie, j'aimais bien l'original ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés