Micheline Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 et bien moi je vais passer pour un vieux poussiereux mais:voila U2 (accro) pink floyd(accro) Inxs ottis redding bob marley Café del mar (la plupart des volumes) AC DC (de temps en temps) Michael jakson (thriller et Bad) Eminem (à petite doses) (et en soirée en peu de techno ne fait de mal à personne) :biere: :hello: Bonjour, Au moins je serais pas toute seule, dans ce cas-là.. Bonne journée, Amicalement, Micheline, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 je rajoute les Norvégiens de Röyksopp avec les albums Röyksopp's Night out et the Understanding un peu de son : http://video.google.es/videoplay?docid=3665216247991699379 http://video.google.com/videoplay?docid=-2210694622623933238 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 Le dernier Laibach "Volk" , très différent du dernier album !! Le clip du single "Anglia" : http://www.youtube.com/watch?v=OF0AqPujjaM Rammstein seem to be a kind of Laibach for adolescents and Laibach are Rammstein for 'grown-ups.' ^^ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 The Bastard Fairies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 je trouve que fait plus Rammsteinante (mais je connais peu Rammstein, alors je ne m avancerais pas trop sur le sujet)C'est le genre de musique que je n'aimais pas il y a quelque temps et la je commence a accrocher :) j'ai bien aimé Anglia :yais: Baptiste, je vais le telecharger et regarder les clips ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 je trouve que fait plus Rammsteinante (mais je connais peu Rammstein, alors je ne m avancerais pas trop sur le sujet)C'est le genre de musique que je n'aimais pas il y a quelque temps et la je commence a accrocher :) j'ai bien aimé Anglia :yais: ANGLIA is based on and inspired by God Save the King/Queen, traditional song, earliest known version by John Bull (1562-1628). ^^ Sinon au niveau influence c'est plus au niveau de la voix et de l'imagerie ... God is God est pas mal effectivement, c'est une reprise de Juno Reactor ^^ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 alors tout s'explique. En ce qui concerne The Bastard Fairies, et bien c'est chouette :yais: :biere: PS : si j'ai bien suivi, les membres de Laibach ont été forcé a quiter l'ex-yougoslavie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 PS : si j'ai bien suivi, les membres de Laibach ont été forcé a quiter l'ex-yougoslavie? euh, je ne crois pas non ... :??: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 regarde les derniers commentaires de Anglia, c'est assez confu They were banned in the comunist sistem of yugoslavia. They took off from their (our) local events, put totalitarisms in artistic forms and caused many concernes in one-party-soicalism-communist politics of YU - 1980-1989 when Slovenia broke form YU and all the sudden right wing posture became rather fashioned than something to be forbidden. tu le comprends comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 regarde les derniers commentaires de Anglia, c'est assez confu They were banned in the comunist sistem of yugoslavia. They took off from their (our) local events, put totalitarisms in artistic forms and caused many concernes in one-party-soicalism-communist politics of YU - 1980-1989 when Slovenia broke form YU and all the sudden right wing posture became rather fashioned than something to be forbidden. tu le comprends comment ça? Moi sincerement je ne comprend rien si ce n'est qu'ils ont étés interdits et pas obligés de quitter ce pays D'ailleur dans l'ancien bloque communiste (dont la Yougosalvie ne faissait pas parti ) on empechait plutot les gens de partir :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 Arf les commentaires sur Youtube c'est jamais d'une grande qualitée ^^ Sinon effectivement, dans le millieu des années 80 ils ne pouvaient pas utiliser leur nom en ex-yougoslavie à cause d'une interview à la TV .... Mais ils ont réussis à contourner cette interdiction ^^ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 ok, c'est plus clair comme ça :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2006 Share Posté(e) 8 novembre 2006 je rajoute Sean Lennon - Friendly Fire, c'est sympa :) dead meat friendly fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 Simpa Friendly fire et Spectacle de Sean Lennon :) mais les autres j'aime un peu moins :voila: Pour ma part, Bittersweet par Apocalyptica avec Ville Valo (Him) et Lauri Ylonen (The Rasmus) paroles et traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 ouaip, j'adore le melange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 The Who - Behind Blue Eyes :) par ici la musique pas des plus recent mais toujours super :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 Reçu aujourd'hui, Le dernier Anaal Nathrakh "Eschaton" http://www.myspace.com/anaalnathrakh Ildjarn "Nocturnal Visions" http://www.myspace.com/ildjarn45 Tsatthoggua "Hosanna Bizarre" Blut Aus Nord "Memoria Vetusta I (Fathers Of The Icy Age)" http://www.myspace.com/thehowlingofgod et ils m'en ont oublié un, enfin ils me le renvoient lundi ^^ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 j'ai ecouté les 2 extraits et je ne suis pas trop fan. Ildjarn tu en avais deja parlé dans un de tes anciens messages. J'ai une question, tu pourrais m expliquer de maniere simple la difference entre metal et hardcore? merci :biere: je viens de regarder sur wikipedia et je comprends mieux le pourquoi j'etais perdu... on ne parle pas tous du meme hardcore :dingue: Rock hardcore Techno hardcore Metal hardcore mais c'est le bazar :frenchy: http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_hardcore par exemple entre Metallica et Trivium :dingue: Metallica, je le mettrais plus dans le Trash metal. Pour Trivium, ok hardcore. Bon, le plus important n est pas le style, mais le son :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 en zappant samedi une magnifique voix s'est faite entendre http://images.amazon.com/images/P/B000077ZND.01.LZZZZZZZ.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 http://www.joshgroban.com/ me semble plus sonore que le tien :lapin: et oui, belle voix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 moui effectivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 Je me suis lancé dans l'écoute de l'intégrale de BlutEngel; C'est du DarkWave Americano-Allemand, mais ils ont leur style bien à eu. Ma préférée pour le moment est No Eternity Sinon, Danzig, Mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2006 Share Posté(e) 27 novembre 2006 roooo, quoi de mieux qu une photo et en plus, du son : :D j'aime bien :) :biere: :biere: et encore : http://www.youtube.com/watch?v=tINuHcloMLM...ted&search= ça me fait un peu penser à Theatre of Tragedy par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 27 novembre 2006 Share Posté(e) 27 novembre 2006 Sinon, Danzig, Mother ça existe encore ça Danzig ?? Sinon concernant le Metal Hardcore, des bons représentants du style: Madball, Agnostic Front, Pro Pain, Hatebreed .... Aucun rapport avec metallica pour le coup, par contre je ne connai pas Trivium ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 novembre 2006 Share Posté(e) 27 novembre 2006 Sinon, Danzig, Mother ça existe encore ça Danzig ?? Sinon concernant le Metal Hardcore, des bons représentants du style: Madball, Agnostic Front, Pro Pain, Hatebreed .... Aucun rapport avec metallica pour le coup, par contre je ne connai pas Trivium ... :biere: ouaip, c'est bien ce que je pensais, sacré wikipedia :dingue: Nul ne peut tout connaitre :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés