RP1700 Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 C'est laquelle celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 BWV 140 de Bach C'est celle avec l'ABS et le spoiler arriere :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 C'est laquelle celle là ? que veut tu dire par c'est laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Le nom "commun" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Le nouveau "George Benson - Irrepleceable" Pour ceux qui aiment le Jazz Fusion avec un mélange de vrai R&B. Excellent ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Le nom "commun" trop long et c'est en allemand :frenchy: Wachet auf ruft uns die Stimme (Réveillez vous, nous dit la voix) là BWV51: Jauchzet Gott in allen Landen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 L'intégrale de ANAAL NATHRAKH "THE CODEX NECRO", "Total Fucking Necro" et " WHEN FIRE RAINS DOWN FROM THE SKY, MANKIND WILL REAP AS IT HAS SOWN" excellent groupe que je viens seulement de découvrir (honte à moi...)!!! Hautement recommandable !!!!!!!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 UP en ce moment j'écoutes la BO de Kill Bill, c'est vraiment génial :yais: en plus le CD "légal" contient une partie multimédia avec des bandes annonces de kill bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Un lien sympa que je viens de connaitre : http://www.musicplasma.com/ En gros, vous entrer un nom de groupe et il vous donne une liste d'autres groupes apparentés. Pas mal, j'aime bien le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 UP en ce moment j'écoutes la BO de Kill Bill, c'est vraiment génial :yais: en plus le CD "légal" contient une partie multimédia avec des bandes annonces de kill bill Arf ouais je viens de l'écouter... Je dois dire dire que je la trouve sympas car elle me rapelle le film et l'ambiance parce que sinon j'ai l'impression que c'est mon père qui a ressorti ses vieux vinyls.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 Je viens de découvrir deux groupes franchement excelent ! Le premier : Yellow Card - Ocean Avenue Le deuxième : The Starting Line - Say It Like You Mean It Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 UP en ce moment j'écoutes la BO de Kill Bill, c'est vraiment génial :yais: en plus le CD "légal" contient une partie multimédia avec des bandes annonces de kill bill oui c clair quil tue tout ce cd mais avec le film, les musiques collent mieux et ce film, c'est un CHEF D'OEUVRE ! TARANTINO, c le meilleur :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Leos Janacek Dans les brumes ou Im Nebel edit j'avais fait faux dans le titres allemands :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Trop fort ton avatar Panzerfuth :yais: C'est bozo le clown non ? Sinon moi je suis fan de corbier et de son tube : laissez les mamy faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Trop fort ton avatar Panzerfuth :yais: C'est bozo le clown non ? Sinon moi je suis fan de corbier et de son tube : laissez les mamy faire attention tu vas le vexer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Trop fort ton avatar Panzerfuth :yais: C'est bozo le clown non ? Sinon moi je suis fan de corbier et de son tube : laissez les mamy faire Tss tss déjà c'est Panzerfilth :/ Après pour ta finte à 2 balles tu repasseras .... Sinon en ce moment j'écoute le Notre Dame "Demi Monde Bizarros" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) 2 avril 2004 Share Posté(e) 2 avril 2004 Arf, c'était pour te taquiner panzer :lol: C'est qu'en fait, je suis un peu géné par ta promo du BM sur un forum informatique. je n'ai pas la meme conception que toi du genre. Et puis, le côté paintcorpse et compagnie, ca reste selon moi du domaine du grand guignol. C'est un peu comme rhapsody est ses épées pour reprendre ton exemple ;-) Sans rancune :biere: PS : Notre Dame, ca fait 1 semaine que je l'ai, pas encore écouté :timide: Vraiment bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Promo BM ouais bof.. surtout avec des groupes comme Infected Mushroom, Astral Projection ou encore Metallica ... Ouais le dernier Notre Dame est pas mal, un peu diffèrent des prècèdents mais si tu aimes leur style aucun problème tu vas aimer... Il est juste un peu court...dommage... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Et puis, le côté paintcorpse et compagnie, ca reste selon moi du domaine du grand guignol. C'est un peu comme rhapsody est ses épées pour reprendre ton exemple ;-) qu'est ce que t'as contre Rhapsody :o :biere: là la Symphonie du nouveau Monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 avis aux amateurs de musique classique.. je me suis acheté l'album de vanessa mae. un delisse :applaudir2: surtout si vous aimez aussi le pop/rock :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2004 En ce moment The ultimate collection de Bryan Ferry & Roxy Music (mon père s'est enfin décidé à le lacher ^^ ) :yais: :yais: :yais: ma préféré : la n°16 : More than this Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Variation Goldberg de Bach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Anathema "Judgement" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 Furia - A La Quête Du Passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Amulette : groupe rock pour les enfants, http://www.groupe-amulette.com/ :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés