PeGGaaSuSS Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Amulette : groupe rock pour les enfants, http://www.groupe-amulette.com/ :yais: Ils était passés dans ma ville faire un concert. J'avait bien aimé. :frenchy: Mais c'etait y'a longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 Passion selon Saint-Jean de Bach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 En ce moment Kyo, parceque les paroles sont pas trop débiles et parceque la musique est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2004 Pixies avec comme chanson : Where Is My Mind sublime :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 Manes "vilosophe" :yais: :yais: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 La liste de Shindler(theme from shindler list) de John William Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 Une collegue m'a prêté plusieurs CD de Nirvana. Ca me rappelle il ya une dizaine d'année. A l'epoque j'écoutais ça à longueur de journée :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 c clair que de bon moment... :respect: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 Atari Teenage Riot - Delete Yourself Culte !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 8 mai 2004 Share Posté(e) 8 mai 2004 J'ai l'impression qu'y a pas mal de métalleux ici... Ce que j'écoute en ce moment ? Dernier round, c'est à dire le fameux disque high tech avec une face CD et une face DVD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 c clair que de bon moment... :respect: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Mon préféré reste quand meme celui là : Mais c'est vrai qu'il y a de tres morceaux :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 J'ai l'impression qu'y a pas mal de métalleux ici... Ce que j'écoute en ce moment ? Dernier round, c'est à dire le fameux disque high tech avec une face CD et une face DVD !! Et ca marche bien ? Tu arrives à lire ca facilement sur tes différentes platines ? (salon , Pc, etc.. ) Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir un entre les mains, mais je pense qu'a priori il ne devrait pas y avoir de probleme .. Par contre,un truc qui me fait peur avec ce type de médias c'est leur lecture dans les autoradios et lecteur "slot in"... Etant donné qu'il y a deux faces d'enregistrées, il y a donc par conséquent également deux fois plus de risques de griffures et rayures :mmm: Et ca c'est pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 J'ai essayé sur mon PC, pas de soucis (mis à part la piste CD ROM qui fait ramer mon PC et qui bouffe une bonne partie de ma bande passante, merci Kool Shen !!!), je viens d'essayer sur une platine pas tte neuve (achetée en 96), ça passe... faudrait que j'essaie sur le PC de mes parents (sur lequel je suis au moment où je tape ce message !!) mais là, je sens qu'il va planter (c'est un portable avec PII, mais il rame déjà pas mal alors si je lui met un CD)... Autoradio laser, je n'en ai pas... En ce qui concerne les risque de rayures et tout, bein vu que je vai vite l'encoder en MP3... (j'ai que mon PC pour lire la zik dans mon appart donc c'est vite vu), mon PC ramerra moins que si je lui fais lire en CD, puis moins de risque d'abimer le CD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 perso,en ce moment:les groupes qui tournent le+ sur ma platine: -soundgarden -depeche mode -koRn(vivement le 14 juin) -bonjovi -U2 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2004 "A l'interieur" de MacZde Carpate genre : Rock Français :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 mon groupe préféré à moi c'est eux: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Moi, mon chanteur préféré c'est Elton John Je trouve que musicalement, les chansons tiennent la route, une bonne voie, de bons musiciens quand il joue en concert. Après c'est une histoire de gout, on aime ou on aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Hey Billy faut pas avoir peur, y'a pas que des Metalleux ici, et de toute façon ils mordent pas hein... :lol: Y'a pas de honte aimer Elton John, ou qui que ce soit d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Hey Billy faut pas avoir peur, y'a pas que des Metalleux ici, et de toute façon ils mordent pas hein... :lol: Y'a pas de honte aimer Elton John, ou qui que ce soit d'autre. Oui et Rhapsody c'est bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Oui et Rhapsody c'est bien :o Faut pas déconner quand même :lol: :lol: Sinon là Atari Teenage Riot - Future Of War Vraiment terrible ce groupe dommage que le dernier album live soit si difficile d'accès .... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 Hey Billy faut pas avoir peur, y'a pas que des Metalleux ici, et de toute façon ils mordent pas hein... Y'a pas de honte aimer Elton John, ou qui que ce soit d'autre. Merci Peg pour cette brillante remarque :yais: :yais: :lol: Tu as effectivement raison, il n'y a pas de honte a aimer la musique d'Elton John, moi je n'ai pas honte du tout, J'ai été même super content d'aller à son concert à Paris Bercy s'était le 2 Décembre 2003. Enfin, je vais pas m'étendre... (Excuser pour les fautes d'orthographes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 Oui, pas de honte à aimer la zik qu'on aime, mais bon, quand on se prend des réflexions pour ça, par exemple qu'on se fait traiter de racaille parcequ'on écoute du rap (ce qui ne veut rien dire), bein c'est lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 Tout à fait d'accord avec toi Dreyauc. quand on se prend des réflexions pour ça, par exemple qu'on se fait traiter de racaille parcequ'on écoute du rap (ce qui ne veut rien dire), bein c'est lourd... Chacun a le droit d'aimer la musique qui lui plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 Heureusement... mais bon, y en a qui l'ont pas encore compris... (ce n'est pas sur ce forum que je vise, je précise !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 Oui et Rhapsody c'est bien :o Faut pas déconner quand même :lol: :lol: Oui je sais comparé aux autres (james Williams,Beethoven,Chopin,Griegs,Mussorgski...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés