RP1700 Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Dragostea din Tei (de O-zone) Ca c'est de la chanson, la musique est hyper originale, les paroles hyper intelligentes, bref que du bonheur :yais: Déjà rien que la traduction du titre laisse rêveur : "l'amour sous le tilleul" Ok :jesors: EDIT : pour vous la traduction d'un des couplets, ça c'est de la poésie avec un grand S (dixit une de mes profs :frenchy: ) Allo, salut, c'est moi, un chevalier, Et je t'en prie, mon amour, sois heureuse. Allo, allo, c'est moi Picasso, Je t'ai bippé, et je suis ton héros, Mais sache que je ne te demande rien. Y'a au moins besoin d'être agrégé de lettres modernes et de lettres classiques pour faire ça :o Je suis sûr que Jordy arrivait à faire mieux quand il avait 4 ans :frenchy: En même temps je critique mais bon quand on écoute on se marre bien (rien de tel pour bien se fendre la gueule avec les copains :ooo: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2004 slitheryn, voilà un groupe de metal un peu spécial le chanteur principal est le petit a droite :mmm: (la photo date de 2001, maintenant il doit avoir environ 15/16 ans ;) ) il n'est pas grand mais a une sacré voix pour son age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 Le dernier "Fear Factory" Archetype un groupe dont je n'attendais plus rien au vue de leur avant dernier album et qui m'a bien bien surpris, un bon retour au source !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 aller petit up ... Frost 'Talking to God' La grande claque cet album :eek: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Allo, salut, c'est moi, un chevalier, Et je t'en prie, mon amour, sois heureuse. Allo, allo, c'est moi Picasso, Je t'ai bippé, et je suis ton héros, Mais sache que je ne te demande rien. super traduction merci , je suis fan .......... ok je ne suis pas super fan de metal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Moussorgski: Une nuit sur le Mont Chauve Picture AT and exibition(dont le superbe "La Cabane sur des pattes de poules") La défaite de Sennacherib Pour exemple Bref, je suis sur que beaucoup aimerai ce compositeur :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 je ne suis pas super fan de metal . ouais et alors Sinon là The Prodigy : Experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Prodigy c'est pas eux qu'ont fait la BO de matrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 Sinon là The Prodigy : Experience :yais: J'écoute régulièrement The Fat Of The Land rp : oui, c'est Minfields Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Oui, pas de honte à aimer la zik qu'on aime, mais bon, quand on se prend des réflexions pour ça, par exemple qu'on se fait traiter de racaille parcequ'on écoute du rap (ce qui ne veut rien dire), bein c'est lourd... :yais: :yais: :yais: Et le dernier Kool Shen :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 J aime bien Simon & Garfunkel , les Beatles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Ha là là la culture musicale, ne connaître Prodigy que par la bo de Matrix tss L'album est sortie au moins 2 ans avant et c'était déjà vendu par palette (que d'émotions à l'époque ...) Alors qu'il avait des trucs plus interressant (comprendre moins daté...) comme Rammstein ou Rob Zombie honteusement ignoré en Europe .... Sinon pour en revenir au Prodigy ce premier album n'a vraiment pas grand chose à voir avec "The Fat...", beaucoup plus techno et il faut avouer que certains sons ont mal vieillies ... Pour finir voilà un groupe trés interressant en restant dans le style Electro c'est Milligramme avec son premier album "Anatomy", pour infos et pour ceux qui connaissent c'est le projet du leader du groupe Godkiller .... un petit mp3 pour decouvrir: http://www.milligramme.com/abdomen.mp3 Enjoy !! :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Ha là là la culture musicale, ne connaître Prodigy que par la bo de Matrix tss L'album est sortie au moins 2 ans avant et c'était déjà vendu par palette (que d'émotions à l'époque ...) Alors qu'il avait des trucs plus interressant (comprendre moins daté...) comme Rammstein ou Rob Zombie hontement ignoré en Europe . Disons que c'est pas du tout mon genre de musique :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 en ce moment , j'écoute Jessica Simpson, ça me relaxe :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 shakira ça relaxe aussi mais j ai du mal a comprendre les paroles en espagnol .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Oui, pas de honte à aimer la zik qu'on aime, mais bon, quand on se prend des réflexions pour ça, par exemple qu'on se fait traiter de racaille parcequ'on écoute du rap (ce qui ne veut rien dire), bein c'est lourd... :yais: :yais: :yais: Et le dernier Kool Shen :yais: Il démonte bien celui là !! :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Sinon essaie ADES-Ame et conscience- :yais: ou Chiens de Paille-Sincerement ou encore IAM-Revoir un primtemps (plusieur ecoutes pour ce cd, car les paroles sont tres bien ecrites, et pour comprendre le sens total, faut ecouter plusieurs fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 T'inquiète, IAM j'ai tous leurs albums... ou presque !!! Revoir un printemps je l'avais commandé avant même la sortie officielle, et en édition limitée... C'est mon groupe préféré !! Autrement ADES, je ne connais pas, et C2P j'en ai entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 C2P leur album a ete enregistré La Cosca, a Marseille, dans les studios d'IAM si je me trompe pas, et d'ailleurs IAM les produits, donc c'est pas de la m*** et ADES, serieux, tu devrais ecouter, pke c'est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Oui, me semble aussi pour C2P... Pour ADES, je vais voir ça !! Merci pour le conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 j aime bien aussi The Corrs , The Cranberries , Queen , Nirvana , la musique Celte ,les annees 80 , 90 et 00 , U2, les musiques stupides aussi comme rednex ... de toute façon , toute la musique que j aime , toute la musique est bone, bonne , bonne ..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2004 L'album "The 8th Dwarf" de Underschool Element (groupe suisse) genre : fusion Il faut à tout prix que j'écoute leur dernier album "Rien de plus" @+ :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 vous me conseillez quoi comme musique grunge type Nirvana . merci :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2004 Coup de coeur du moment -> Un bon groupe de rock breton : Merzhin Avec leur dernier album Pleine Lune :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 10 juillet 2004 Share Posté(e) 10 juillet 2004 Du calme pour changer ... Anathema "Judgement" :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés