kost Posté(e) 14 juillet 2004 Share Posté(e) 14 juillet 2004 Track n°2 de la BO de Kill Bill vol2 Shivaree- Goodnight Moon Je la trouve vraiment excellente cette musique, comme celle de Nancy Sinatra sur la BO du vol1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 A l'heure où j'écris ce post, je suis en train d'écouter l'hymne à la joie de Beethoven :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 A l'heure où j'écris ce post, je suis en train d'écouter l'hymne à la joie de Beethoven :yais: :love: :love: Voila de la bonne musique, ma symphonie préféré, qui est le chef d'orchestre? Je te conseillerai Karajan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 pop corn de popcorn maker :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Godkiller - The End Of The World :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysql_connect Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Godkiller - The End Of The World Avec un tel avatar... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 En ce moment vous voulez savoir ce que j'écoute ? Oui ? Hé bien Rien du tout. :frenchy: :frenchy: :frenchy: J'ai la flemme d'allumer l'ampli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 pour le moment , the cranberries ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Track n°2 de la BO de Kill Bill vol2 Shivaree- Goodnight Moon Je la trouve vraiment excellente cette musique, comme celle de Nancy Sinatra sur la BO du vol1 en effet elle est excellente, autrement je te conseille la piste 7 (enfin je crois) : l'arena, elle est vraiment extra (le début non mais quand la trompette arrive c'est excellent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Godkiller - The End Of The World Avec un tel avatar... :heu: Tu peux pas comprendre j'ai adoré son dernier concert au festival de dour, surtout sa dance de l'esquive lol http://www.pop-rock.be/breve.php3?id_breve=673 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysql_connect Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Ah oui, remis dans son contexte... :frenchy: Je n'avais pas eu vent de cette histoire plutôt sympathique :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 C'est vrai que ça doit être bien à voir :lol: et de le faire encore mieux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 les jets d objets sont une marque de sympathie envers le chanteur !! le degre se mesure selon les objets !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Ben n'empêche je trouve ça vache, je trouve sa musique totalement immonde mais c'est pas pour ça qu'on doit lui balancer des canettes à la gueule, si il y a des gens qui aiment (et y'en a si elle vend des disques), tant mieux pour eux :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Il faut quand même savoir que Dour est un festival de musiques Alternatives donc avec Diams à l'affiche ça ne le faisait pas trop.... C vrai aussi que c'était du pur bonheur de la voir se faire jeter par le public (pourtant après elle il y avait encore du rap).... Après si il y avait 50 gonz qui étaient venue pour elle c déjà beaucoup, car voir environ 6000 personnes applaudir quand le speaker annonce qu'elle ne reviendra pas était aussi bien sympathique :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Même si sa musique est pourrie, je trouve quand même que c'est vache... Tu aimerais toi, si tu étais un musicien, qu'on te balance des canettes et qu'on t'oblige à sortir de scène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 si elles sont pleine ouais, comme ça tu les bois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Bah il faut bien qu'elle assume sa "musique" ............ Là elle a pas assumer, c tout ... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 il faut respecter les gens :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Oui le respect, meme pour quelque chose qu'on aime pas, j'ai dis que c'est marrant c'est vrai mais ça c'est mon côté irreflechi :D Comme on le vois à ce concert d'apres les fait, il n'y a plus de respect, et apres c'est gens là vont se plaindre du devenir de la société? Mais ils n'ont qu'a aller se pendre il feront avancer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Oui le respect, meme pour quelque chose qu'on aime pas, j'ai dis que c'est marrant c'est vrai mais ça c'est mon côté irreflechi :D Comme on le vois à ce concert d'apres les fait, il n'y a plus de respect, et apres c'est gens là vont se plaindre du devenir de la société? Mais ils n'ont qu'a aller se pendre il feront avancer les choses se pendre :non: :non: ce n est pas respectueux !! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Envers qui, le suicide c'est con et sans interet mais ça concerne les personnes en question pas les autres donc le respect n'existe pas, sauf envers les proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 Envers qui, le suicide c'est con et sans interet mais ça concerne les personnes en question pas les autres donc le respect n'existe pas, sauf envers les proches je suis perplexe ! :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 explique ta pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 explique ta pensée non , toi explique ta pensee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés