billy Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Je fais une petite parenthèse, vous avez vu, Sacha Distel et Serge Régiani sont tous les 2 morts à 1 journée d'intervalle. C'est dingue quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 En ce moment vous voulez savoir ce que j'écoute ? Oui ? Hé bien Rien du tout. :frenchy: :frenchy: :frenchy: J'ai la flemme d'allumer l'ampli Euh moi là j'écoute un certain groupe... euh je ne me rappelle plus du nom !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 après les avoir vue en concert je découvre OOMPH! sur album avec "Wahrheit Oder Pflicht" A la Rammstein mais avant eux lol :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 je viens de retomber sur un best-of des cranberries et c'est plutot pas mal meme si c'est un peu "has been" maintenant :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 août 2004 Auteur Share Posté(e) 9 août 2004 En ce moment c'est The Cardigans avec l'album Gran Turismo (1998) :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 en ce moment,c'est ça U2,achtung baby :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 je viens de retomber sur un best-of des cranberries et c'est plutot pas mal meme si c'est un peu "has been" maintenant :biere: c est tres bien the cranberries ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 Bonne découverte avec Keep Of Kalessin "Reclaim" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 15 août 2004 Share Posté(e) 15 août 2004 Bonne découverte avec Keep Of Kalessin "Reclaim" :biere: :yais: :yais: :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) 23 août 2004 When broken is easily fixed de Silverstein :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Je rentre de vacance et je suis tombé sur un groupe trés sympas : cameleon Un groupe de reprise, trés fun, assurant comme des bètes et capable de mettre le feu partout. Ils on sortit un CD sympa sur Nice music, mais si vous avez l'occasion de les voir live, patate et bananes garanties. :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 en ce moment c'est ça: DEPECHE MODE violator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Je pense que ce sera la musique de l'année vous en dites quoi? source: http://geneda.lestelevores.com/ (streamming) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 4 septembre 2004 Share Posté(e) 4 septembre 2004 Winds The Imaginary Direction Of Time :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 ERWAN !!!!!!!!!!!! :decoiff: :decoiff: :decoiff: c'est quoi ce truc ?????, Acces non autorisé aux fichiers de GénéDA !!! Si vous ne venez pas de GénéDA, c'est que le site dont vous venez a tenté de pirater les fichier de GénéDA... Votre IP (80.11.87.37) est enregistrée, ainsi que l'url du site d'où vous venez (http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6929&st=325&), le webmaster de GénéDA va être prévenu. Ne vous inquètez pas, ces données ne sont enregistrées qu'à titre de statistique. Vous pouvez bien sur aller dès à présent sur GénéDA pour y trouver les fichiers que vous vouliez télécharger. Si vous venez réellement de GénéDA, et que vous avez des problèmes pour télécharger les fichiers, contacter le Webmaster de GénéDA :??: :??: :??: :mmm: :mmm: :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 ERWAN !!!!!!!!!!!! :decoiff: :decoiff: :decoiff: c'est quoi ce truc ?????, Acces non autorisé aux fichiers de GénéDA !!! Si vous ne venez pas de GénéDA, c'est que le site dont vous venez a tenté de pirater les fichier de GénéDA... Votre IP (80.11.87.37) est enregistrée, ainsi que l'url du site d'où vous venez (http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6929&st=325&), le webmaster de GénéDA va être prévenu. Ne vous inquètez pas, ces données ne sont enregistrées qu'à titre de statistique. Vous pouvez bien sur aller dès à présent sur GénéDA pour y trouver les fichiers que vous vouliez télécharger. Si vous venez réellement de GénéDA, et que vous avez des problèmes pour télécharger les fichiers, contacter le Webmaster de GénéDA :??: :??: :??: :mmm: :mmm: :mmm: t es foutu ... ton compte est bon, les chinois du FBI sont a ta porte .. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 :frenchy: :frenchy: Bon si il ne l'autorise pas j'enleve :respect: Allez hop pour Rp et Starjoin http://www.rongeur.org/temps/bisounours.mp3 :frenchy: Sinon voila le morceau qui déchire sa race http://www.rongeur.org/temps/les_petits_malins.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :marto: :marto: :marto: :marto: :marto: torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 septembre 2004 Share Posté(e) 5 septembre 2004 Tu es trop jeune pour comprendre rha la touche j déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 j ai trop kiffer grave . :frenchy: mais je suis aussi trop jeune pour ça et maintenant trop vieux, mais ça m amuse tout comme les musiques de dessins animés et series . :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai trouvé pour vous, une superbe chanteuse. Tout le monde l'admire Hé oui, vous l'aurez reconnu, c'est Dorothée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 :lol: :lol: :lol: La meilleur animatrice télé et chanteuse :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Entièrement d'accord avec toi Erwan. Désolé, j'avais posté mon message en double, je l'ai supprimé. c'est un bug de mon navigateur ou d'internet hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 C est la fete ... club Dorothée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 C est la fete ... club Dorothée ! bah quoi ? t'aime pas ??? :lol: :lol: :lol: Moi j'adore, je me passe toute les chansons de Corbier en boucle et celle de Dorothée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés