gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 je prefere la musique celte et les turlutes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 je ne vois pas ce que les turluttes viennent faire la dedans. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 je ne vois pas ce que les turluttes viennent faire la dedans. :lol: :lol: :lol: je savais que tu te ferais avoir !! :lol: :lol: (esprit mal placé :heu: ) tu ne connais pas ?? c est canadien !! c est un type de musique canadienne ! recherches sur :google: es tu trouveras ton bonheur ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Share Posté(e) 9 septembre 2004 J'aime pas faire des recherches quand j'en ai pas l'utilité. désolé. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 9 septembre 2004 Share Posté(e) 9 septembre 2004 Je sais pas si certains connaissent : Ben Liebrand --> grandmix (de 1984 à 2004 environ, un par an au moins) et egalement les summer mix, les disco mix, etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 9 septembre 2004 Share Posté(e) 9 septembre 2004 je savais que tu te ferais avoir !! (esprit mal placé )tu ne connais pas ?? c est canadien !! c est un type de musique canadienne Et bien moi je l'ai fait, la recherche google sur "turlute". C'est bizare, je la voyait pas comme ça, la musique canadienne. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 je savais que tu te ferais avoir !! (esprit mal placé )tu ne connais pas ?? c est canadien !! c est un type de musique canadienne Et bien moi je l'ai fait, la recherche google sur "turlute". C'est bizare, je la voyait pas comme ça, la musique canadienne. :frenchy: sentirais-je de l ironie dans tes phrasés ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 De toute manière turlutte à une conotation sexuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 je prefere la musique celte et les turlutes . je veux bien servir d'instrument!!!!!!!! :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 On voit que tu n'as jamais vu un joueur de turlute ! :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 vaut mieux pas voir du tout ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2004 Share Posté(e) 12 septembre 2004 incultes :ooo: !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 La Traviata de Giuseppe Verdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokar Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Payable On Death, nightwish , soad ou slipknot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je mets juste une chanson: "Clubbed to death" Rob D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Satyricon "Rebel Extravaganza" toujours aussi terrible !! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 septembre 2004 Share Posté(e) 25 septembre 2004 Danse slave: Dvorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 The Cranberries :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Billy ze kicks Mangez moi! mangez moi! Ouais c'est vieux, mais je voulais le réecouter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Billy ze kicks Mangez moi! mangez moi! Ouais c'est vieux, mais je voulais le réecouter :lol: 184070[/snapback] c est vrai que c est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 ça a bercé mon enfance et donné envie de fumer, euh manger des chapipi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 un apres midi d automne, on avait trouvé un moyen de locomotion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Perso en ce moment c'est surtout "The Offsprings" ou "Placebo" ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 un p'tit UP pour bonscott313. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 en ce moment, chez moi c'est Nina Hagen...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés